Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

De mémoire, je crois que je n’ai toujours pas acheté le dernier set de 2 cartes en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

En plus tout rentre dans la core box et sleevé en plus ! (sauf l’addon de @Martin_El_Gharbi :frowning: )

En paladin ?

en truc trouvé sur amazon ^^ dont je n’ai plus le nom ^^

Oui en Paladin, tout rentre comme il faut :wink:

@Killmore , je viens de commander le dernier set et j’ai pris le petit sac pour ranger les dés tant qu’à faire :slight_smile:

4 « J'aime »

En paladin double mat, ca rentre pile poil ici. Bon y’a plus de double mat, il va falloir re-sleever par contre :frowning:

Faut lire les messages du Discord PG: Sleeves, Fabrice :wink:

1 « J'aime »

Tu n’as pas oublié le tapis de dès j’espère ! Ha je n’avais pas pris le sac ^^

quels messages ? :thinking:

ah oui… les gwardians, mais ca m’étonnerait que ce soit des sleeves avec un côté très rugueux comme les DM paladin (la deuxième version)

Non osef du tapis. Si je commence à collectionner les tapis de chaque jeu, je vais finir par ouvrir un magasin ^^
De mémoire, tout ça était dispo dans le gros pledge lors de la première campagne, mais je n’en voulais pas, et aujourd’hui, toujours pas :wink:

Faut demander. En tout cas le matte est prévu, le dos opaque aussi. Maintenant du matte rugueux, c’est envisageable. Tout dépend de la demande.

4 « J'aime »

J’attendais la campagne pour récupérer les Promo Packs d’Essen, mais vu qu’ils n’y seront pas, j’ai passé commande (satané FOMO…).

C’est très perturbant les 0.95€ de frais de port. On s’y habituerait bien.

Pour un envoi par lettre, mettre 5€ aurait été abusé ^^

Plus dispo qu’en anglais sur le shop… snifff
@NutsPublishing_Yohann du réassort prevu sur Dieux Anciens en VF ?

1 « J'aime »

Y’aura pas les cartes additionnelles?
Ils avaient annoncé qu’elles y seraient et j’avais justement pas passé commande pour grouper le tout!

4 « J'aime »

J’attends ça avec impatience :blush:

J’étais dans la même optique, mais le contenu boutique n’est censément pas proposé pendant la campagne. Réponse à 18h pour savoir ce que veut dire « contenu boutique » :smiley:
Au pire j’annulerai ma commande, ce n’est pas bien grave.

2 « J'aime »

C’est en ligne et personne n’a mis qu’il était le numéro 1 ??

EDIT : c’est pas moi, j’ai dû réenregistrer une CB :smiley:

je vais aller lire le projet maintenant que j’ai soutenu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et c’est partiiii !
J’avais peur d’une augmentation drastique du prix mais on reste dans les prix de l’époque :star_struck:

2 « J'aime »

D’ailleurs il n’y a qu’un seul plateau personnage dans cette version ?
Donc impossible de jouer en co-op sans avoir le jeu de base ?

J’ai aussi du mal à croire qu’il sera pas double-couche comme le jeu de base avec les SG… Donc j’me demande si c’est utile de prévoir de suite l’achet de l’add-on plateau double couche si on a la saison 1 retail :thinking:

1 « J'aime »

Seulement 24, je me suis réveillé une minute trop tard :grimacing:

Deux petites déceptions pour moment :

• l’extension « au delà de… », qui s’il j’ai bien reçu compris n’apporte juste que 2 nouveaux personnages, et des doubls des personnages existants. Certes avec une nouvelle DA. Mais bon…
  • Pas encore d’addon mini big box
2 « J'aime »