De mémoire, je crois que je n’ai toujours pas acheté le dernier set de 2 cartes en plus
En plus tout rentre dans la core box et sleevé en plus ! (sauf l’addon de @Martin_El_Gharbi )
En paladin ?
en truc trouvé sur amazon ^^ dont je n’ai plus le nom ^^
Oui en Paladin, tout rentre comme il faut
@Killmore , je viens de commander le dernier set et j’ai pris le petit sac pour ranger les dés tant qu’à faire
En paladin double mat, ca rentre pile poil ici. Bon y’a plus de double mat, il va falloir re-sleever par contre
Faut lire les messages du Discord PG: Sleeves, Fabrice
Tu n’as pas oublié le tapis de dès j’espère ! Ha je n’avais pas pris le sac ^^
quels messages ?
ah oui… les gwardians, mais ca m’étonnerait que ce soit des sleeves avec un côté très rugueux comme les DM paladin (la deuxième version)
Non osef du tapis. Si je commence à collectionner les tapis de chaque jeu, je vais finir par ouvrir un magasin ^^
De mémoire, tout ça était dispo dans le gros pledge lors de la première campagne, mais je n’en voulais pas, et aujourd’hui, toujours pas
Faut demander. En tout cas le matte est prévu, le dos opaque aussi. Maintenant du matte rugueux, c’est envisageable. Tout dépend de la demande.
J’attendais la campagne pour récupérer les Promo Packs d’Essen, mais vu qu’ils n’y seront pas, j’ai passé commande (satané FOMO…).
C’est très perturbant les 0.95€ de frais de port. On s’y habituerait bien.
Pour un envoi par lettre, mettre 5€ aurait été abusé ^^
Plus dispo qu’en anglais sur le shop… snifff
@NutsPublishing_Yohann du réassort prevu sur Dieux Anciens en VF ?
Y’aura pas les cartes additionnelles?
Ils avaient annoncé qu’elles y seraient et j’avais justement pas passé commande pour grouper le tout!
J’attends ça avec impatience
J’étais dans la même optique, mais le contenu boutique n’est censément pas proposé pendant la campagne. Réponse à 18h pour savoir ce que veut dire « contenu boutique »
Au pire j’annulerai ma commande, ce n’est pas bien grave.
C’est en ligne et personne n’a mis qu’il était le numéro 1 ??
EDIT : c’est pas moi, j’ai dû réenregistrer une CB
je vais aller lire le projet maintenant que j’ai soutenu
Et c’est partiiii !
J’avais peur d’une augmentation drastique du prix mais on reste dans les prix de l’époque
D’ailleurs il n’y a qu’un seul plateau personnage dans cette version ?
Donc impossible de jouer en co-op sans avoir le jeu de base ?
J’ai aussi du mal à croire qu’il sera pas double-couche comme le jeu de base avec les SG… Donc j’me demande si c’est utile de prévoir de suite l’achet de l’add-on plateau double couche si on a la saison 1 retail
Seulement 24, je me suis réveillé une minute trop tard
Deux petites déceptions pour moment :
- l’extension « au delà de… », qui s’il j’ai bien reçu compris n’apporte juste que 2 nouveaux personnages, et des doubls des personnages existants. Certes avec une nouvelle DA. Mais bon…
- Pas encore d’addon mini big box