yep, j’ai hésité un peu entre les pledges, pour avoir ces 2 nouveaux persos mais avec tous les autres en doubles…
Oui tant pis pour les deux persos, ce sera un chainmail pour moi
Pas grave ça va avec les nouvelles cartes foil gros pledge à 45€ pour moi ^^
Voilà 25 min est c est bon . Il y a plus de monde dans la description même des fan me, c est beau
D’ailleurs je me sens un peu perdu, entre fois ou pas, je vais commander la saison 1 car je pensais que l’on pouvait l’inclure au KS.
Mais du coup si j’achète la version de base plus les deux extensions. Il faut que je prenne quoi pour la S2 ?
Tout si tu es completiste (plus les plateaux double couche), ou rien si tu préfères être sûr d’aimer avant de lâcher trop d’argent…
Franchement mettre des nouveaux perso dans la boîte de peros alternatif c’est un dick move.
Maintenant si on prend tout le reste autant prendre le allin qui l’inclu pour quasi le même prix
A noter pour ceux qui comme moi l’avait pas compris, pour l’addon des cartes promo, c’est 4€ par set de 2 cartes et non les 6 , donc faut ajouter 3 fois cet addon ( ce qui est hors de prix je trouve mais bon )
Si je suis chaud pour la complète, mais dans le all in S2 j’ai vu qu’il y avait des foils mais c’est que pour l’extension des Boss, donc ça ne posera pas de soucis si on mélange S1 et S2 du coup. Purée d’ailleurs, sert a rien de prendre le all-in pour deux persos en plus effectivement. Faut prendre chainmail+ Trône.
Oué le pack promo ils on fumé ! 2 balles la carte
Les cartes qui étaient sorties pour Essen ce sont lesquelles? Death Bat and the Fence?
Du coup Sentinel and Crypt sont nouveaux?
Homme de peu de foi ! C’est le même prix que sur le site de nuts donc indispensable aussi !
Mon conseil : plateau double couche obligé :
Voilà c’est pledgé:
- on choisit bien la langue après ?
- on a bien les 6 cartes promo en sélectionnant cette option? Je n’ai pas trouvé comment prendre les 2 seules qu’il me manque, sentinelle et l’autre.
lesquelles ?
La chauve souris et les autres.
Apparemment il y a un choix à faire mais c’est peut-être comme la langue, on choisit ça après ?
Sinon commandez les sur le site de Nuts. C’est pas le même prix ?
Ha les 6 cartes sont des cartes promos qui étaient en vente lors d’évènements. je ne sais pas comment les choisir. Surement lors du PM
@glux si mais niveau fdp tu risques surement d’en avoir pour un peu plus cher mais après tu les à sous 3 jours quoi pas dans un an ^^
C’est clair !
D’ailleurs les social SG sont débloqué pour la france et les US
C’est quoi le pledge manager ??
C’est là ou tu finalises ton pledges, où tu choisi la langue, confirme ton adresse, paye le shipping (là ça a l’air d^'être payé de suite) ajoute ou choisis des addons.