Mais alors le pauvre meeple vert se retrouve au chômage ???
Non, c’est une pièce collector, l’original
Par contre, c’est étonnant le silence de @NutsPublishing_Yohann ces derniers temps. J’espère qu’il va bien
Vu sur un autre topic :
Ah ok. Je ne suis pas ce topic, donc je ne l’avais pas vu. Merci
Alors ça va si c’est ça, félicitations à lui !
Une chute de cheval eut été bien plus problématique.
Je suis tombée plus souvent de cheval que je n’ai eu de congés pour heureux événements (et pourtant j’en ai eu des heureux événements, lol).
Bon, je vous ai entendu et pour 1€ j’ajouterai le meeple jaune à mon pledge…
J’ai raté le KS, je pensais le prendre en préco sur le site de Nuts mais ça fait une sacrée différence de prix .
Est-ce qu’il y aurait un gentil cwowdien qui voudrait bien me faire profiter de son pledge en cours ?
Je suis dans le sud de l’Aisne, à la frontière entre le 02 le 51 et 77.
On est d’accord que ces add-on contiennent tout les SG, comme les pledges d’origine ?
Je suis dans le 85, donc pas vraiment à coté.
Y’a peut être quelqu’un de plus proche qui pourrait t’ajouter à son pledge.
Pas de problème, je vais reprendre le pledge de quelqu’un qui songeait renoncer à son engagement.
Est-ce qu’on aura un visuel des meeples de l’extension avant la fin du PM ? Je ne sais pas si il y a une date arrêtée pour ce PM d’ailleurs.
J’hésite à prendre deux lots mais je suis hésitant. Sans doute un lot de la S1 et un autre de la S2 pour que ce soit le plus varié possible mais je n’ai pas trouvé le visu de l’extension.
Et sinon, vous avez vu qu’il y a les nouvelles cartes sur le site ?
Commandées pour ma part …
Certainement les cartes d’ESSEN 2024 !
C’est commandé pour moi
Vu que tu postes deux fois, je réponds deux fois
Yes ce sont celles d’Essen.
Je suis par contre déçu, le joli serpent fait tâche au milieu de mes cartes foil…
Pour cette raison que les foils ne servent à rien
Allé Hop Panier !
Itou !
Bah j’ai l’impression que c’était dans le pledge de base du 1e KS, j’y suis pour rien moi