Bonsoir tout le monde,
Je viens de découvrir qu’il y a eu un KS pour une saison 2 de Mini-Rogue.
Avec tout le temps que je passe sur ce forum, je me demande vraiment comment j’ai fait pour passer à côté ???
Est-ce que le PM est encore ouvert et est-ce qu’une âme charitable (idéalement région parisienne dans les Yvelines du côté de Versailles) serait prête à prendre un pledge pour moi ? Il faut que je vérifie mais à priori c’est le armor pledge qui m’intéresse, celui à 29€…
Merci d’avance.
Les livraisons ont elles commencées ? J’ai eu un mail UPS d un article non livré dans référence, je le demande si ce n’est pas Mini rogue 2.
On est encore loin de la livraison qui est prévue pour septembre 2025…
A priori on sait encore ajouter au pledge, je viens de vérifier
Mais je suis pas de Paris par contre. Si tu trouves personnes, je peux l’ajouter au mien, je peux envoyer en Allemagne avec MR
Merci, c’est super sympa.
Je vois que la livraison est prévue pour septembre 2025 : si ça se trouve, on pourrait même faire une remise en mains propres à Essen ?
Pas de Paris non plus, je suis sûr Nice.
Si jamais tu ne trouves pas mieux tu peux me MP aussi pour qu’on s’arrange.
Et j’ai cherché (toi aussi j’imagine) s’il existait un sujet PG mini rogue mais je n’ai rien trouvé, même pas dans ce sujet…
A tout hasard, on peut tenter d’invoquer @NutsPublishing_Yohann ou bien tu MP Nuts via la page de campagne pour voir s’il n’y a pas moyen que tu puisses t’arranger directement avec eux, mais rien n’est moins sûr.
Bonjour, je suis dans le 78 pas très loin de Versailles…
A priori, le pledge manager est encore ouvert quelque temps. Donc ça doit rester faisable d’ajouter des bricoles.
Voici les pledges disponibles.
La simulation me dit 3€ de frais de port pour un chainmail pledge en plus.
Si tu es toujours intéressé, passe en PM.
Merci, je vais effectivement passer en privé.
C’est le Chainmail Pledge qui m’intéresse. vu que les cartes brillantes et les dessins alternatifs ne m’intéressent pas.
Pour celles et ceux qui ont pris pledgé (chainmail ou autre niveau), est-ce qu’il y a des adds-ons intéressants à ajouter ?
Avec le chainmail : L’extension portail
Le Meeple jaune pour le mage.
Indispensable.
Ça flingue la mécanique de ne pas l’avoir.
C’est quoi cette histoire de meeple jaune ?
C’est vraiment un truc à prendre ou c’est ironique ?
Juste un meeple de la couleur du magicien. La plupart des humains peuvent s’en passer à part @masterzao et @Allezski et @Nsan.
Dans toute cette histoire le meeple rouge est un peu le dindon de la farce, alors même que le jeu aurait pu s’appeler Mini Rouge si Matagot l’avait édité.
En vrai ? Ne pas l’avoir c’est prendre un risque de le regretter.
ne pas l’avoir c’est envisager la possibilité de jouer avec un aventurier qui n’a pas de Meeple à sa couleur.
Une hérésie !!!
Je fais parti des humains incapable de s’en passer aussi
Et il ne faut pas oublier que c’est grace au Meeple jaune que nous avons atteint le dernier stretch goal de la campagne.
Un peu de respect nom de nom!
Moi j’ai remplacé mes meeples par des grains de riz de couleur, ça prend moins de place.
Aucune ironie de ma part, bien sûr que c’est juste cosmétique, mais à 1euro je ne vais pas me priver d’avoir enfin le meeple assorti à la bonne couleur de sa carte !
NB : si vous pledgez la boite de base du 1er opus durant cette seconde campagne, inutile de le prendre car il sera déjà inclus dedans.