Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

Question, où trouver cette newsletter ?

Sur leur site, tu vas sur ton compte, puis newsletter et enfin tu coches oui sur inscription à la newsletter.

Et pour ceux qui ont la flemme :-p

3 « J'aime »

Encore des cartes promo spécialement pour Essen ?

Oui mais si j’ai pas envie de recevoir une énième newsletter mais que je veux juste avoir l’info sur les cartes, je fais comment ? ;-p

Tu vas régulièrement sur leur site ou bien Facebook. Ou alors, tu attends qu’un gentil Cwowdien te partage l’info :wink:

6 « J'aime »

Merci pour l’info

@NutsPublishing_Yohann y a t’il déjà un visuel ou une description des cartes ?

Hello tout le monde. Je débarque après avoir découvert avec joie Mini rogue depuis quelques semaines mais aussi avec une énorme frustration… J’ai manqué le pledge pour Mini Rogue 2…
Au risque d’être un peu cavalier, est il possible de profiter de l’accès au pledge d’un des membres de la commu pour me prendre un Chainmail Armor Pledge ? Je prendrais à ma charge les frais de port.
Merci à vous

1 « J'aime »

C’etait quoi déjà le chainmail armor pledge ?
Je vois que le pm est toujours accessible. Si tu veux je te greffe à ma commande. Envoie-moi un message.

1 « J'aime »

Précise peut être de quel secteur tu es, histoire d éviter un envois derrière ?

2 « J'aime »

Oui bonne idée

Vous emmerdez plus, j’ai ajouté son pledge au mien.

4 « J'aime »

J’ai pu régler mon affaire. Merci

Comme d’habitude les nouvelles cartes seront bien sur le site par la suite ?

Hello ! À propos des cartes promo Essen, est ce que c’est un stock existant ou des fraîchement nouvelles pour Essen 2024 ?

Si ce sont des nouvelles, je lance une bouteille dans la mer du nord : y aurait il une âme résidant en Belgique et vagabondant là-bas parmi les stands ? :innocent:

1 « J'aime »

Je n’y avais pas pensé, risque que ce soit des nouvelles :thinking:
Quelqu’un a l’info ? Ça m’intéresse aussi :heavy_heart_exclamation:

Idem :smiley:
Il faudrait âme très très charitable du coup ^^

Vous embêtez pas : si ce sont des nouvelles elles seront mises en vente sur leur site

4 « J'aime »

Et il me semble que cette future disponibilité sur leur site a été annoncée avant Essen.

2 « J'aime »

notre jeu préféré est passé sur youtube, Martin a une boite, le chanceux.

L’ACTUALITÉ LUDIQUE: retour d’ESSEN :de: (youtube.com)

bonne journée

10 « J'aime »