qui se lance dans les traductions ?
Non non non on veut du full VF ! ^^
arpeuteureuses Quesaco ? ^^
Des événements font que c’était compliqué d’avoir les cartes en français en ce moment, et on voulait lancer le vote quand même.
C’est vrai que ce n’était pas cool pour les non-anglophones, donc on va bricoler des traductions non définitives, et on vous présentera ça le plus rapidement possible
Désolé pour l’embêtement, mais on veut que vous puissiez participer !
Arpenteureuses plutôt.
Pour le reste, il vaut mieux se rendre dans l’un des sujets dédiés plutôt que relancer le débat ici :
Oui je sais au delà du taunt facile mais c’était aussi pour soulever le U à la place du N (pour une fois que je trouve une faute ^^)
Salut tout le monde !
Vous pouvez toujours voter, et cette fois vous avez aussi droit aux cartes en français (les liens vers les traductions sont dans le titre pour chaque pays, à chaque fois).
Normalement tout le monde peut aller donner son avis, maintenant !
Et n’hésitez pas à voter pour chaque pays, hein
Une typo sur la carte L’Ankou FR : « voie » → « voix ».
Merci !
J’ai déjà repéré quelques autres typos (qu’on corrigera évidemment), mais on voulait déjà donner une bonne idée de ce à quoi ressembleront ces cartes.
En tout cas, merci pour ton coup de main, je note, ça nous permettra de ne pas louper celle-là au moins
J’espère que tu n’en trouveras quand même pas trop d’autres
Les gargouilles :
Sauf erreur, ce n’est pas leurS regardS figéS, mais tout au singulier : leur regard figé : elles sont deux mais un seul regard chacune.
@NutsPublishing_Yohann
Je t’en envoie un petit volume en MP pour pas surcharger le feed ici.
Au fait, pourquoi on ne garde pas la totalité ?
qq’un monte une impression groupée à la fin pour imprimer celles qui ne le seront pas ?
Moi c’est clairement ce que je vais faire en diy
Merci pour les traductions c’est cool. Elles sont bien intéressantes ses nouvelles cartes. bon courage pour la suite.
@NutsPublishing_Yohann
Bonjour
Je n’arrive pas à retrouver les explications mais j’ai 2 € qu’il me reste en crédit et je ne comprends pas pourquoi.
J’avais aussi pris 2 pack promo pour ensuite choisir les cartes promo de la saison 1 qu’il me manque, mais ils n’apparaissent pas dans le listing des différents modules.
Merci d’avance pour ton aide.
J’te réponds en MP
@NutsPublishing_Yohann y aura t’il des cartes promos cette année à essen ?
Salut,
Bien entendu
On en a parlé dans notre newsletter
Et pour ceux qui ne lisent pas la newsletter?