Un plateau joueur « héro » et un plateau joueur « overlord » dans la S2 de mémoire
Oui, mais comme je le disais à @forsby21 , si tu veux jouer en coop, il te faut bien un deuxième plateau joueur
Il te faut bien un deuxième plateau joueur, mais aussi d’autres cubes et d’autres dés.
D’où le fait qu’il te faille la boîte de base pour jouer à plusieurs en coop.
Les dés et les cubes ce n’est pas ce qu’il y a de plus dur à trouver
Bonjour à tous !
Petite question sur backerkit, en fait c’est la première que je l’utilise.
J’avais mis un euro sur KS pendant la campagne et sur backerkit j’ai ajouté un pledge plus quelques add-ons. J’ai validé mon paiement et reçu le mail de confirmation que ma commande était bien validée jusque là tout va bien.
Par contre j’ai fait ça début de semaine et aujourd’hui toujours pas débité. Est ce normal ? On sera débité a la fin du PM ?
Merci pour les retours
Non tu devrais avoir été débité immédiatement. Tu es sûr d’être d’allé jusqu’au bout ?
Ce n’est pas forcément immédiat. Sur Backerkit le paiement peut différer. Je l’ai eu sur plusieurs campagnes. Le porteur de projet peut fixer une date de débit.
de plus, si tu as fait le paiement sur un jour de weekend, y’a pas de mouvements monétaires, donc ça apparaitra début de semaine pro.
C’est plus ou moins ça. De manière générale on est pas prélevé immédiatement sur Backerkit, mais au moment où le porteur le décide. Souvent en fin de PM mais certains le laissent ouvert encore un peu en mode précommande après avoir prélevé.
Oui je suis allé au bout j’ai bien la confirmation de paiement.
Merci pour vos retours.
Peut être que @NutsPublishing_Yohann peut nous confirmer ce qu’il en est ?
Je confirme que pour Backerkit, le prélèvement peut être déclenché ultérieurement par le porteur.
C’est comme ça que j’avais pu gérer 9 « late pledges » pour Thunderstone Quest :o
Peut être car c’est un paiement paypal ?
la news kickstarter vient d’arriver
Oui, j’ai voté en majorité pour les histoires avec chevaux/chevaliers pour ma plus petite ainsi que pour celles qui me semblaient proposer les choix les plus variés mécaniquement parlant, notamment celles qui impliquent d’avoir un certain type de classe.
La même
Honnêtement tout faire en français mais pas à minima traduire les textes d’ambiance en français pour un jeu français je trouve ça bof…
J’avoue, j’ai eu la flemme de tout lire en anglais …
Je n’ai repondu que pour la carte « française ».
Ca aurait été sympa de traduire pour les flemmards et/ou les non anglophones =)
Idem quand j ai vu que tout était en anglais j’ai zappé le vote. Je suis une brêle en anglais, ca aurait été sympa d’avoir les carte en vf surtout de la part d’un éditeur français.
Perso je serais même du genre à préférer avoir le narratif en fr et les cartes en anglais xD