Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

Est ce que les plateaux double-couche pour la saison 1 seront de nouveau disponible ?

1 « J'aime »

S’il y a un 3e KS, peut être sinon ça ne sera pas le cas.

@Ded_is_red Oui, ils sont disponibles dans les précommandes de la saison 1. Vu qu’ils ont fait partie du KS, on les propose également dans le Late pledge, ça va de soit :slight_smile:

@Alucard_51 Ah ben je comprends bien, tu vas manquer de cartes, là, c’est clair xD
Alors rien que pour toi, on va réfléchir à une troisième saison :wink: (mais là, on voit trop loin dans le futur)

2 « J'aime »

@masterzao Merci pour la proposition, et ravi de voir que le tag n’est pas usurpé :smile: Je vais sans doute plutôt prendre mon mal en patience, pas trouvé de pledgeur dans ma campagne, et j’essayerais de jouer quand meme avec « les quelques cartes » sur lesquels j’ai pu mettre la main :wink:

@NutsPublishing_Yohann Ha bah merci de faire ce qui me semble être le minimum ! Je vous laisse me préinscrire à la mailinglist :smile: (et merci d’avoir capté la vanne, j’ai toujours peur qu’on prenne mes âneries au premier degré sur internet :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Si on devait prendre au 1er degré toutes les conneries qui sont écrites sur ce forum, ça ferait longtemps que les serveurs de CWOWD auraient brûlés…

7 « J'aime »

Ça fait 3 ans qu’ils ont brûlés

7 « J'aime »

Hmmm, ça explique l’odeur et l’ambiance :thinking:

C’est donc pour ça que je me sens comme à la maison :blush:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Je viens de recevoir un mail de rappel pour le PM, alors que je l’ai déjà validé le 1er juillet au matin (apparemment je faisais partie des crash-testeurs). J’avais bien reçu le mail de confirmation…
Est-ce normal ?

merci !

Même chose pour moi

Salut @Cyberdwarf et @Derfel ,
Ben on n’a pas renvoyé de rappel, donc c’est étrange. Mais c’est sans doute un truc automatique de Backerkit. Du coup, si vous aviez bien complété le PM, c’est ok, pas besoin d’y revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Après l’avoir validé, vous n’êtes pas retourné sur votre « pledge » du PM, comme pour ajouter des addons ?

Généralement, c’est à cause de ça, backerkit considère que vous avez réouvert votre contribution et vous rappelle d’aller jusqu’au bout

1 « J'aime »

Oui.

Non.

@NutsPublishing_Yohann Par contre quand je retourne sur le PM via le lien dans le mail de confirmation il m’a tout viré. Je n’ai plus que mon pledge de base… et plus aucun addon et il me dit que j’ai des crédits à dépenser ! Le total correspond bien à ce que j’ai pledgé lors de la campagne donc c’est pas grave, mais c’est bizarre quand même.

1 « J'aime »

Pas pour moi, tout était toujours ok dans mon pledge et la somme payée en plus bien présente. J’ai juste eu à valider de nouveau à la dernière étape

@Argone Non

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

oula j’avais zappé çà…

heu… faut rajouter plateau saison 1 ou saison 2??

Si tu as déjà la S1, pas besoin de rajouter un plateau joueur.
Si tu n’as pas la S1 et que tu comptes jouer en coop, alors il te faut un 2e plateau joueur.

De mémoire, le plateau joueur est le même dans les deux saisons.

3 « J'aime »

Ha ouf ma tension va redescendre ^^

2 « J'aime »

@Cyberdwarf et @Derfel Trop bizarre, que ça vous ait fait ça.
Je vais me renseigner, mais ce n’est pas normal, en effet. Dites-moi si ça vous arrive à nouveau.
Mais là ça a l’air pas si mal, donc croisons les doigts pour que ça roule :crossed_fingers:

@forsby21 et @Nsan
Déjà, si tu as participé à la campagne KS de la saison 2, tu as déjà les plateaux de la saison 2, ils sont inclus dans les stretch goals. Donc pas besoin de les prendre.
Et si tu n’as pas participé à la campagne KS de la saison 1, tu n’as probablement pas les plateaux multicouches de la saison 1. Ils peuvent te servir à plusieurs choses : tu peux jouer à plusieurs avec (tu peux aussi jouer à plusieurs avec les plateaux « simples », mais là on suppose que tu as quand même envie d’avoir des plateaux multicouches. Et chose super importante : tu ne peux pas jouer à plusieurs sans le jeu de base, car il te faut les cubes et les dés qu’il contient !) ; au dos des plateaux de la saison 1, tu as les arbres de compétences pour la campagne du jeu de base ; et enfin le plateau donjon/tour est différent de celui de la saison 2.
Mais encore une fois, rien ne t’oblige à les prendre, c’est surtout une question de confort de jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Corrige moi si je me trompe mais dans la S2 il n’y a qu’un plateau joueur non ?