Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

La chance :frowning:

1 « J'aime »

Tout à fait ! Le set de dés supplémentaires, c’est pour le jeu 9 cartes ou par confort pour les coups critiques (certaines personnes voulaient ça). On l’explique dans la description, ce n’est absolument pas nécessaire pour jouer, surtout en solo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me doute bien =)

Et oui, si vous êtes débités, c’est que tout est en ordre. Y’a plus qu’à patienter :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !
J’avoue ne pas avoir trouvé l’info : quand est-ce-que ferme le PM ?

Le mail du PM était aussi tombé dans mes spams (gmail) hier. Sans l’actus ks, et le message d’@Argone je serai passé à côté.

2 « J'aime »

Le PM ferme en décembre :slight_smile:

5 « J'aime »

Idem ^^

Ah c’est bon ça :grin: mes finances et mon banquier te remercie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais du coup y a besoin de doubles layer de la s1 quand on a ceux de la s2 ? Me semble que oui mais je ne suis plus sûre xD

Si tu veux jouer en coop oui, il te faut au moins un autre plateau joueur !

1 « J'aime »

Et bien voilà, au lieu de simplement valider mon pledge qui avait été raisonnable, je me suis rajouté 15€ de carte foil pour les boss et le duo de personnages… Putain c’est ks, c’est comme un paquet de bonbons, dur de s’arrêter :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le fameux double effet KS Cool :laughing:

2 « J'aime »

Ha dommage j’ai validé mon PM ^^

merci pour ton information. le mail était dans mes spams. voila je vais répondre à la commande.
Mais je suis faible … je vais prendre ou pas prendre le playmat

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann on a pas de sets de dés supplémentaires pour prendre avec le mini card original?

On peut pas l’ajouter dans les ADD-ON?

Les sets de dés supplémentaires sont sur la page de Mini Rogue, et pas sur la page du LP, je suis tombé dessus hier par hasard en cherchant les « paires de cartes promo ».
D’ailleurs, à cause de l’organisation du site j’ai raté le dessous de verre (qui m’aurait amusé) mais surtout l’extension Old Gods, ou alors lundi elle n’était pas dispo à la préco en Français et a été ajoutée depuis…

Pas chaud à l’idée de repasser une commande en plus juste pour ça :sweat_smile: Ça attendra la saison 3, j’imagine… :man_shrugging:

Bon bah je m’auto-répond instantanément, mais Old Gods ET Loup&Forge sont de nouveau dispo en français en préco pour septembre 2025, sur la page de Mini Rogue.

Un peu agacé que ça n’ai pas été dispo dés la mise en ligne du LP lundi, même si le vrai problème reste mon impatience :sweat_smile:

1 « J'aime »

Héhé, oui, ça posait des soucis car on l’avait encore dans une langue et pas dans une autre, mais on a trouvé comment s’en sortir :slight_smile:
Désolé que ça ait pris un peu de temps.

Et bien en vertu des lois qui régissent ce que veulent les inconnus sur internet, ce manquement vous engage soit à me les glisser discrètement dans le carton au moment de l’expédition, soit à prévoir une saison 3 durant laquelle je pourrais mettre la main dessus, c’est la règle :man_shrugging:
Parce que là, je n’aurais pas TOUTES LES CARTES, ce qui rend le jeu TOTALEMENT INJOUABLE !

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Sinon, n’hésitez pas à prévoir un peu de stock, me connaissant je ne manquerais pas d’y revenir :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Sinon je peux t’en prendre une paire pour la modique somme de 40 euros, prix tout doux pour un membre de CWOWD.

Blague à part, vois si tu peux t’arranger avec quelqu’un d’ici qui peut ajouter ça à son PM et qui, idéalement, habiterait près de chez toi histoire de ne pas repayer des fdp.

2 « J'aime »