Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

Tant pis, j’ai du tombé sur un lot défectueux

C’est parti pour le pledge manager.

5 « J'aime »

Alors ne donne pas trop d’espoirs, si tu as reçu un email, c’est que tu fais partie du crash test :wink:
5% des backers ont reçu un accès au PM ce matin, comme ça on règle les soucis si jamais il y en a, et si c’est bon cet aprem, on ouvre le PM à tout le monde :slight_smile:
Si il y a trop de soucis, on les règle et on ouvre le PM un peu plus tard mais dans pas longtemps quand même :wink:
De toutes manières, on préviendra quand ce sera le cas.

13 « J'aime »

Ha bah j’en fais également parti :smiley:

Par contre, petit warning, le mail est tombé dans les spams chez moi (Hotmail)
Adresse mail d’expédition no-reply@s.backerkit.com

1 « J'aime »

Je fais parti des crash test aussi. J’avais zappé qu’on avait payé les fdp pendant la campagne.
C’est tout bon pour moi, je n’ai pas eu de pb avec le PM :+1:

1 « J'aime »

Trop bien ! Merci :slight_smile:

Maintenant on a ouvert le PM et le late pledge à tout le monde, car ça s’est bien passé :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Faisant parti de ceux qui ont découvert l’existence d’un financement participatif pour une « saison 2 » de Mini Rogue… le 1er Mai… (oui, je me déteste pas mal sur ce coup là), je tiens à préciser que le « late pledge » sur le site de Nuts et ouvert aussi :slight_smile: (par contre pour le all in, c’est un peu plus cher quand même :sob:) !

2 « J'aime »

Ouai, ils l’avaient précisé pour les tarifs en LP.
Par contre, selon où tu te situes, t’as peut être moyen de te regrouper avec un(e) Cwowdien(ne) qui habite ton village ou celui d’à coté. Il/elle pourrait simplement ajouter un autre pledge au sien :wink:

2 « J'aime »

Damn vous m’avez eu avec le tapis, j’avais pas prévu de le prendre

2 « J'aime »

Oui je m’y attendais bien, mais pour le all-in + les exclus KS, ça passe quand même de 45 à un bon gros 70€. Enfin, j’ai déjà la « saison 1 », le jeu est adorable, du coup je veux TOUTES LES CARTES, quand même… :smile:

Par contre, j’aurais aimé pouvoir ajouter au panier les 7 ou 8 articles d’un coup, sans avoir à repointer avec la page Kickstarter dans un autre onglet :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tant pis pour le tapis :-p Et tant pis pour le groupage, commande est passé via le site !

2 « J'aime »

J’ai pas l’add on des cartes promo payées durant le KS :flushed:

1 « J'aime »

Pareil j’avais pris un pack pour chopper les 2 dernières cartes promo manquantes, mais j’ai 0,50 cents de crédit…

@Rez999 et @Bodvar

Vous avez le même « souci », tous les deux, avec une différence probable.

Comme les cartes promo n’étaient pas différenciées sur KS, ce que vous avez payé pour ces cartes promo est toujours là, mais sous forme d’avoir pour prendre vraiment le set de cartes promo que vous souhaitez.

Bordvar, si tu n’as plus que ça, c’est probablement dû à des frais de port supplémentaires qui se sont servis dans cet avoir. Les pledges additionnels et le playmat ajoutent des frais de port. Si tu en as pris, ça vient de là :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui est ce…

Ok d’où les sous que j’ai en crédit mais ça fait bizarre au moment de la découverte, alors que j’avais tout pris en me disant que c’était bon.

Donc là je dois ajouter un primo pack quoi?

Oui, désolé, c’est vrai que ce n’est pas si clair que ça :confused:
(et oups pour ton pseudo ^_^)

Oui, c’est bien ça, tu dois ajouter un promo pack :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci c’était pour charrier avec mon pseudo.:grin:

Merci!

Édit: si on a été débité j’imagine que c’est tout bon, plus qu’à patienter?

1 « J'aime »

J’ai 1€ de crédit, je suis gagant donc :upside_down_face:

1 « J'aime »

On est d’accord que si on joue solo, un extra set de dés, ça sert à rien ? :thinking:

2 « J'aime »

Bon bah c’est bon, la livraison est demain c’est ça ? :stuck_out_tongue: J’ai hâte d’avoir mon meeple jaune :slight_smile:

1 « J'aime »

Si t’avais rempli le PM plus vite, c’était livraison dans la soirée, j’attends le coursier d’un moment à l’autre.

3 « J'aime »