Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

Bonne question !
Et non, tu ne le peux point :wink:

1 « J'aime »

Salut @NutsPublishing_Yohann, si jamais vous faite un sticker pour le magicien en vert et un en jaune, vous donnerez à chacun les deux exemplaires ? (Soient 5 stickers au total)

2 « J'aime »

image

desolé pour la capture pas super mais on est la !!!

3 « J'aime »

Celle là est mieux :wink:

Ca c’est pour les VF à venir :

Les autres prods :

6 « J'aime »

mini rogue 2 passe de T1 à T3 2025 ta page est pas à jour sauf erreur de ma part

Faut dire ça aux Nuts! alors. C’est pris sur leur site :wink:

Mais vu que t’es pas content, je suis allé chercher sur leur page FB.

3 « J'aime »

Livraison prévu en septembre 25 donc c’est T3 pas de soucis.

je suis content ne t’en fait. ils auront 6 mois de plus pour peaufiner.

peut etre que T1 c’est juste pour le KS :slight_smile:

Salut tout le monde. Je reviens un peu après la bataille, j’avais déserté le champ pour quelques semaines :smiley:
Mais je ne vous abandonnerai certainement pas !

@Zomburg Oui, les cinq stickers seront sur la planche, bien entendu :slight_smile:

@SONPIN_7 T1, ce serait trop juste, ça voudrait dire qu’il faudrait envoyer les fichiers d’ici deux ou trois mois, et on a encore un peu de pain sur la planche. On sera clairement dans les temps, ceci dit :slight_smile:

4 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann avais-tu eu le temps de regarder à l’entrepôt pour les différences de qualité des meeples

Oups !
Alors j’avais eu le temps, mais j’avais oublié, évidemment :slight_smile:
Par contre on a regardé, là, avec ton rappel, et c’est bien l’aspect « normal » des Twinples. Tous sont comme ça.
Si tu veux savoir pourquoi c’est le cas (ce qu’on ne sait pas nous-mêmes), c’est plutôt vers Studio Twingames qu’il faut t’orienter :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @NutsPublishing_Yohann, merci pour ta réponse. Pas de soucis, je me doute que vous avez d’autres choses à faire. Je relançais juste pour pas que cela tombe aux oubliettes.

D’accord, donc c’est sur tout les twimples pareil ? C’est à dire ceux du jeu de base et ceux de l’extension ont un aspect différent ?

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ça.
Mais bon, c’est vraiment pas de grosses différences, tu es le premier à les remarquer (et on a dû regarder intensément pour les voir :wink: ).
Mais en effet, ça a l’air d’être le cas pour tous les Twinples.

2 « J'aime »

C’est étonnant que je sois le premier parce que moi je la vois la différence et elle est frappante. Il n’y a qu’à en juger avec les photo que j’ai envoyé (surtout celle du dos des figurines). Mais si cela est normal alors pas de soucis. Je pensais surtout que j’avais eu un lot défectueux

Faudra que je vérifie si ce n’est pas un problème de lot car j’ai également tous les Twinples depuis leurs sorties respectives et je n’ai pas remarqué de différence.

1 « J'aime »

Redis nous à l’occas :wink:

Après vérification, je n’ai effectivement pas le « problème » dont tu parles. En revanche, j’ai une énorme différence de colorimétrie entre les deux sorciers oranges. L’un est orange vif et l’autre plus pastel. Mais j’ai l’impression que c’est aussi un peu le cas pour toi en regardant ta photo.

1 « J'aime »

Hello @NutsPublishing_Yohann ,

Je compte 158 cartes au total pour cette saison 2. Ai-je bon ou pas ?
C’est pour un ami qui sleeve

6 « J'aime »

Exact il y a une différence de couleur entre les deux mage. Mais comme tu peux le voir sur les photo les deux violets et les deux rouges on un aspect différent (surtout flagrant sur la photo du dos des meeple)

Effectivement. Moi je n’ai que les sorciers avec ce problème de colorimétrie.

1 « J'aime »