Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

En un seul coup signifiant en une seule phase d’attaque du joueur.

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J’ai enfin ma copie :wink:

Première partie hier et une petite question, le mage (et sans doute les autres héros aussi je n’ai pas regardé) a deux compétences, on est d’accord qu’on ne peut en utiiliser qu’une seule dans la zone en cours ?

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Je confirme que la carte est retournée face cachée lorsque la compétence est utilisée.

Généralement, une seule compétence est utilisée par zone mais ce n’est pas toujours le cas (certaines cartes Salle permettent de rendre le compétence à nouveau disponible - comme le Feu de camp ou l’Ermite). :wink:

Ok :ok_hand:

Oui je parlais bien du cas général :slight_smile:

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Eh bien! Tu as ENFIN une copie! :partying_face:J’espère que le jeu t’as plu!

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Oui désolé pas vu ce message.

Pour ma gouverne, Gabriel G, comme Gabriel Gendron ? Je n’avais même pas fait le lien puis j’ai vu « auteur » dans ta description :slight_smile:

Très bon jeu en tout cas jouable en coop avec un enfant de 7ans. Testé hier et approuvé ! Et première victoire au passage :wink:

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Concernant l’appli, @NutsPublishing_Yohann, avez-vous prévu d’y intégrer aussi de quoi jouer à la version neuf cartes ?

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Merci pour cette question @patman.

Je ne crois pas que cela soit le cas mais j’en parlerai avec le reste de l’équipe. :wink:

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Et la télécharger pour jouer hors ligne ?

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Le jeu est vraiment cool :clap:

Par contre lors de mon déballage je me suis aperçus qu’il me manquais un cube gris :thinking:
un truc a faire ?

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@Hyei , navré de l’apprendre. :frowning:

Il faudrait envoyer un message au SAV à support@nutspublishing.com :wink:

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Quel est le cube en bois qui te manque, est-ce le cube gris foncé ?

Ayant reçu le jeu mais ne l’ayant pas encore testé, ton message m’a fait vérifier le contenu.
Après vérification couleur par couleur, j’ai bien 18 cubes comme détaillé dans le livret. Le seul moment de doute est que je n’ai pas de cube gris foncé mais un noir à la place. Cela ne devrait pas être problématique.

Peut-être est-ce ton cas aussi? Combien de cubes as-tu au total?

Tu verras ils sont super réactifs. J ai eu le même souci et le cube est arrive très vite. Merci @nutspublishing

De mémoire (mon jeu est chez un pote), le cube noir c’est pour le donjon (ou la tour) et les 4 cubes gris pour les équipements et Armures.

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Merci pour les réponses. En effet j’en ai 17 dont 3 gris :relieved:

Je ne voulais pas les embêter pour si peu, mais finalement j’vais contacter le sav comme suggéré par @NutsPublishing_Yohann .

J vais aussi leurs demander si il est possible de ravoir le coaster de quêtes additionnelles…Ma belle mère s’est assise dessus et il n’a pas apprécié :scream: :shushing_face:

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@Gabriel_G @NutsPublishing_Yohann @nutspublishing

Je me permets moi aussi un retour après avoir enfin récupéré mon jeu (livré à l’heure mais j’étais en vacances). Et Waouuuuuuh Gabriel et Nuts Nuts Nuts !!!

J’étais fan du PNP d’origine que j’avais préparé et qui avait fièrement (et logiquement) trouvé sa place dans la boite de … One Deck Dungeon :upside_down_face:

Pour moi ce projet sublime le jeu d’origine, le matériel est impeccable et l’édition nickelle. Les règles sont claires et je n’ai pas vraiment de grosses questions (j’irai pour çà de toute façon sur le sujet dédié).

Première partie dans cette nouvelle mouture qui avec ces différents héros, son mode campagne, ces extensions…rend le jeu absolument excellent.

Clairement, une nouvelle référence du solo de mon côté, et qui vient rejoindre les autres jeux de votre ligne éditoriale qui vise décidément juste à chaque fois (en tous cas chez moi) dont notamment l’excellent 300 : découvert pendant les vacances et que nous sommes littéralement en train de poncer.

Bref, un grand merci à vous et à toute l’équipe pour cette petite perle.

PS : Y a t-il un SAV, je chipote mais il me manque le cube gris foncé du plateau donjon :grimacing: :smirk:.

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Un petit doute sur le combat contre le Ver fouisseur : d’après les règles, s’il nous touche, on tombe d’un niveau et on considère la salle comme déjà résolue. Cela veut dire qu’il n’est alors plus possible de le tuer (et donc toucher la récompense) ?

Tu as tout compris. :+1:

Merci pour ton message, ça fait vraiment mais vraiment plaisir à lire. Je suis heureux que la réaction des joueurs soient aussi bonne!