Week end dans le nord rime avec partie de mini rogue maintenant.
Nouvelle partie ce matin pour tester le magicien qui est quand même vachement puissant !
J’ai maîtrisé les deux premier étages sans trop de soucis, ayant subis une petite chute qui m’a permis d’éviter un boss.
Par contre je n’ai pas rencontre de marchand avant le 4e étage pour le coup ma bourse débordait…
Mais sa venu était salvatrice car j’étais à deux doigts de la mort côté pv. Par contre ensuite je l’ai recroise 3/4 fois avant d’arriver chez og… Pour rien car j’étais complément à sec !
Le pouvoir du sorcier qui permet une potion au choix par niveau (avant de descendre ou rencontrer un boss) est assez violent, ça veut dire un Freeze, 7degats ou poison. Les 7 dégâts ont clairement eu ma préférence car ça permet de one shoter des ennemis qui ne peuvent de fait pas attaquer.
J’ai perdu pas mal de pv à cause de deux groupes de rats qui m’ont bouffe mes vivres juste avant la descente par deux fois…
Quand j’ai finalement atteint og et ses deux couteaux à beurre, j’ai pris conscience qu’il fallait vaincre ses deux phase pour gagner.
Et c’était pas très bien engagé car avec trois des j’ai obtenu deux X. Heureusement j’ai utilisé mon épée usée pour générer des prouesses qui ont finit en deux 6! Donc relances, cumulé au pouvoir pour la potion de feu le pauvre à été one shot.
De retour en phase deux il a contre attaqué et la j’ai pris cher, il m’a retiré 9 pv (-2 d’armure) mais moi aussi, même si j’étais à ce point empoisonné ! Foutus couteaux à beurre.
A deux pv de la mort, ultime lancé. Et bien c’est finalement la mort qui fauche comme prévu, seulement c’est og qu’elle vient chercher !