Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

« Un dé qui explose, et qui fait 6+4, le rogue fait x2 sur combien ? 6 ou 10 ? »

10 dégats sont doublés, hyper puissante la Rogue!

3 « J'aime »

Ahah, j’adore ce perso !

Sur le dernier boss, j’ai fait 6+4 (pouvoir rogue) + 3 + 2 = 25 et il est reparti se coucher :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

La torture de lire ces premières parties alors que je suis toujours en vacances avec mon exemplaires dans ma boite aux lettres depuis hier ( enfin j’espère…)

2 « J'aime »

Je ne t’ai pas dis mais je joue avec ta version, je te l’ai prise dans ta boite justement ! :smiley:

3 « J'aime »

Prends en soin alors en attendant mon retour :joy:

J’ai plus confiance en vous tous qu’en colissimo

1 « J'aime »

C’est bien dommage! C’est un de mes jeux solo préférés… tout comme Mini Rogue :smile:

Ah ben mince, ce point aurait dû être précisé clairement dans les règles, je découvre que je joue donc mal ma rogue depuis le début et que si ça se trouve, elle avait remporté son premier run (perdu d’un cheveu) :expressionless:

Pourtant la question avait déjà s été posée de abs ce sujet :stuck_out_tongue:

Et puis les Restes d’Og c’est le last boss non ?

Puisque tu l’as tout lu je te charge donc de rédiger une FAQ :grin:

2 « J'aime »

Oui mais ça je crois qu’il l’a compris, vu la fin de son message :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est surtout que c’est moi qui ai posé la question :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Rejoué ce matin pendant que le reste de la famille dormait, avec les bonnes (enfin je crois) règles ce coup ci, et c’était très plaisant! C’est sûr qu’il y a du hasard, de la repetitivite etc mais c’est pas un jeu que tu joues 38 fois d’affilée. Par contre 2/3 parties comme ça dans un moment de libre solo c’est top.

Jeux reçu nickel.
1ere partie testée et gagnée de justesse en normal avec le rogue

Spoil

(y tape fort le boss de fin !)

Quelques check du livret pour comprendre quelques icônes mais rien de bien méchant.
Par contre je me suis rendu compte à la fin que interprétais mal un symbole: quand on bat un mini-boss on a de l’xp et je croyais que l’icône d’à côté c’était une eau bénite :sweat_smile: 1. En fait il s’agit d’une autre icone qui ressemble beaucoup et qui permet d’aller chercher une recompense sur la carte …‹ récompenses ›. Bref je me suis compliqué le parcours :wink:

Très bon jeu plaisant et facile à sortir, les cartes holographiques, elles en jette !
Je teste bientôt les extensions.

2 « J'aime »

Icône qui n’est pas dans la liste, donc clairement ça m’avait posé question aussi !

2 « J'aime »

Idem c’est parcque c’est écrit dans la règle que j’ai fait le rapprochement. Attention d’autres cartes monstres permettent de gagner une récompense comme le roi des rats de mémoire

1 « J'aime »

Yes! Tout aussi sympa à 2 qu’en solo!! Voir plus épique pour les gardiens car plus difficile de les avoir du 1er coup (notamment avec la rogue)!

1 « J'aime »

Très cool avec plus de cartes que la version numérique même si y a deux trois trucs que j’ai zappe ( comment / quand choisi t on une posture de combat ?) c’est très quali.

Je ne regrette pas surtout vu le format de poche à la deep space d6.

8 « J'aime »

On est d’accord qu’au level 2 quand il nous tape avec succès on tombe d’un étage ?

Aussi je me demandais. Je vois le symbole d’éclair sur l’épée usée que j’ai loote. Pour moi c’était le nombre d’utilisation mais ça veut aussi dire que je perd des pv à chaque fois ?


Le livret dit que tu commences chaque combat en posture équilibrée et que tu peux en changer au début de chacun de tes tours (avant ton attaque).

Oui pour la chute.

Non pour l’épée usée. Le type d’arme que tu récupères t’indique bien le nombre d’utilisations de la carte, chaque utilisation correspondant à une relance gratuite.

Je vais finir par demander un partenariat avec @nutspublishing :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »