[mini rogue] Fan made expansion-Arsenal mystique

Alors oui on a recontacté Nuts publishing,
Il n’y a aucun problème. pour ce qui est de la Tuckbox on avait regardé et ca ne rajoutait presque rien au prix tout dépendra du nombre de commande, j’avais regardé pour quelle puisse rentrer dans la boite même avec toutes les extensions et ca passe. mais ce n’est pas encore sur :slight_smile:
Pour ce qui est du dos des cartes a part le forgeron qui aura le même dos que les cartes salles les armes, elles auront un dos avec une de mes illustrations.

3 « J'aime »

30 cartes, sleevées dans la boite de base, je pense tout de même que ça va vite être tendu :wink:

Photo de la boîte avec cartes sleevées puis avec plateaux double couche + règles.

4 « J'aime »

Y’auait pas une ‹ big box › de prévue avec la campagne de fin d’année @william_nuts ?

PS

allez pledger Moogh pour donner du baume au cœur à l’équipe nuts…

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages.

Très content de découvrir le contenu de l’extension.

Elle est vraiment top, félicitations pour ce travail colossal @Martin_El_Gharbi !

Comme dit précédemment, je confirme qu’il n’y aucun souci pour utiliser les dos de cartes.

Merci pour le PS et aussi pour la question @Tog41.

Pour le moment, je ne peux malheureusement pas dévoiler trop de détails à propos des éléments qui seront proposés lors de la prochaine campagne mais je ferai remonter l’idée la Big Box. :wink:

9 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai pas ouvert ma boite mais avec tous les éléments de gameplay, même sans sleeves, me semblait que c’était déjà quasi remplit :o

1 « J'aime »

Allez hop:

12 « J'aime »

Cette extension a l’air super ! Je soumet une idée pour les cartes armes. Peut être serait il sympa d’ajouter différents effets d’armes avec le résultat d’un lancé de dé noir:
1-2 coup tranchant +3 dégâts
3-4 coup latérale +2 degats et saignement +1 à chaque tour
5-6 lame de feu + 2 deg + effet de feu (7deg)

Là je soumet juste une idée à l’arrache. Mais peut être un truc intéressant à faire pour divers effets d’armes.

2 « J'aime »

Je note l’idée qui est vraiment pas mal, dans le cas ou la capacité d’arme n’est jouable.
mercii

Bonjour

Pourrais-je avoir la confirmation que j’ai bien rempli le formulaire de contact ?

Merci d’avance et hâte de pouvoir jouer avec cette extension ! :slight_smile:

boujour, je ne m’occupe pas de cette partie. mais vous pouvez posez la question sur le forum de l’impression groupée. Et sinon de toute facon si ce n’est pas le cas mais que vous avez isncrit votre nom dans l’excel on vous contactera avant la commande :slight_smile:

oui, c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut createur geek !

J’ai pris le temps de regarder ton taf sur ces armes. Encore bravo!
J’aime tout particulierement la facon que tu as eu d’exploiter les postures de combat !
En fait je les utilise jamais ces postures parce que je trouve qu’elles sont pas interessantes si on est libre de choisir. Le fait que ca soit impose les rend du coup carrement interessantes.

Il y a une information que je n’ai pas trouve dans tes regles (ou alors j’ai lu trop vite).
Quand l’arme devient inutilisable est ce qu’on est force de garder la posture qui lui correspond ? Ou bien est ce qu’il y a une posture « equilibree » par defaut sans arme en etat de fonctionnement ?

1 « J'aime »

Oui tu dois garder l’une des postures de combat imposées par l’arme. Et tu ne peux pas défausser l’arme. Elle reste utilisable. Ce sont ses capacités spéciales qui sont épuisées.

3 « J'aime »

@Martin_El_Gharbi je pense avoir vu passer l’idée mais au cas ou je réitère, est ce que ça serait pas une bonne idée d’avoir une arme qui pète les murs pour trouver les passages secrets qui donnent accès aux cartes histoire ?

3 « J'aime »

oui j’y avais pensé mais étant donné que les 2 cartes de Essen de cette année sont tournée sur le fait de piocher une carte histoire/Lore je me suis dit que si j’en rajoutais une en plus aux 3 autres déjà présentes la ca commençait a faire beaucoup

description des cartes de essen:
These two promo cards for Mini Rogue (the Sentinel & the Crypt) will be packaged together and available during Essen 2023.
The mysterious Sentinel protects a secret door using their large shield and nasty spear.
Built centuries ago, the Crypt contains danger, items and maybe even a passageway to the unknown

pic7614399

1 « J'aime »

J’ai peu joué avec l’extension « Lore », et j’ai été déçu que les cartes sortent aussi peu.
Si les cartes d’Essen sont axées sur l’accès au More, c’est bien que c’est un défaut relevé.
Ensuite,encore faut-il se procurer les cartes d’Essen !
Personnellement je serais favorable à ce qu’il y en ait dans l’extension fan-made.

2 « J'aime »

de ce que disait @NutsPublishing_Yohann elles seraient en vente sur leur site un peu après le festival qui se déroule 5-8 octobre si ma mémoire est bonne. Mais si je trouve le temps je peux essayer de faire une nouvelle carte arme qui serait la pioche et qui aurait comme capacité d’arme de piocher une carte histoire. Actuellement je bosse sur une carte gardien supplémentaire a rajouter au jeu

4 « J'aime »

Essen c’est en octobre :thinking:

ha oui mince je me suis trompé oui c’est bien du 5 au 8 octobre my bad haha

1 « J'aime »

Comme l’a dit Martin, elles seront en vente sur leur site après le festival :wink:

2 « J'aime »