Mini Rogue - par Nuts Publishing

Ca dépend si tu vois la poire à moitié pleine ou à moitié vide

4 « J'aime »

Merci pour cette info transparente. Patience.

1 « J'aime »

« Entre le 15 février 2024 et le 31 mars 2024, inclus. »

1 « J'aime »

Bientôt…

Soon™

Bonjour à toutes et à tous,

Nous devrions publier une nouvelle newsletter très bientôt.

Suite à la relecture de son contenu, je confirme que :

  • La nouvelle campagne Kickstarter pour Mini Rogue est prévue pour le mois de mars 2024.
  • Les cartes promos (Essen 2023) seront ajoutées sur le site avant la publication de la newsletter.
15 « J'aime »

Pour celles et ceux qui n’étaient pas présents à Essen 2023, voici le lien vers les nouvelles cartes promotionnelles en avant-première : NUTS # Mini Rogue - Sentinelle et Crypte :wink:

11 « J'aime »

Hello, ce sera disponible via la prochaine campagne ou seulement sur votre site ?

1 « J'aime »

Hello @Tog41,

Merci pour cette question.

Je confirme que ces cartes devraient aussi être disponibles comme add-ons au cours du Kickstarter.

7 « J'aime »

Et hop ! Commandées !

1 « J'aime »

Bon, je pense que je vais craquer mais à force, ces cartes promos vont me revenir plus cher que le jeu… :sweat_smile:

D’ailleurs, si jamais quelqu’un cherche l’avant dernière (celle avec la chauve souris), je l’ai en double mais je sais pas comment l’envoyer à moindre frais et qu’elles arrivent en bonne état.
Edit: Bon, ben déjà parti… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu mets ça dans une bête enveloppe entre deux cartons fins, c’est assez rigide pour voyager sans problème et assez léger pour un timbre de base.

3 « J'aime »

C’est pris !

1 « J'aime »

Intéressé pour la chauve souris, mp ?

@NutsPublishing_Yohann je n’ai pas suivi, la prochaine campagne mini rogue sera juste un reprint ? ou il y aura du contenu en plus ? (Savoir si je prend les cartes maintenant ou si j’attend la prochaine campagne ^^)

2 « J'aime »

Commandées ! Remonte petit sujet pour faire de la pub aux Nuts :smiley:

Tout à fait… donc j’ai pris un Imperial Struggle pour avoir bonne conscience :rofl:

1 « J'aime »

Commandé aussi… Quoi moi impatient ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages !

@Killmore, nous organiserons cette campagne principalement pour mettre en avant du nouveau contenu (deux nouvelles extensions, un tapis de jeu, etc.) mais nous proposerons aussi le contenu sorti depuis la première campagne comme add-ons (éléments exclusifs, cartes promotionnelles, jeu de base, etc.). :wink:

6 « J'aime »

Cool merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Compte Inactif ?

2 « J'aime »