Mini Rogue - par Nuts Publishing

ce n’est pas une vérité, c’est juste ton point de vue

@NutsPublishing_Yohann
Est ce qu’une date, ou une fourchette de dates se profile pour la campagne KS de Mini Rogue S2 ?

3 « J'aime »

Rien que pour toi :

Fruit De Date Poignardé Sur Une Fourchette En Argent Sur Fond Jaune Espace  De Copie Libre | Photo Premium

21 « J'aime »

Merci pour cette question @Olivier_C.

Nous avions prévu de la lancer au cours du quatrième trimestre 2023 mais nous avons encore malheureusement beaucoup de petites choses à préparer avant de pouvoir débuter cette campagne.

Si tout se passe selon notre planning prévisionnel actuel, le Kickstarter devrait débuter au cours de la seconde moitié du premier trimestre 2024.

10 « J'aime »

Rho c’est loin … va falloir sortir un jeu de la pile de la honte du coup :confused:

Merci pour les news =)

1 « J'aime »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :grin:
#CourantFévrier

6 « J'aime »

« Courant février » (à partir de la mi février), c’est la première moitié de la seconde moitié du premier trimestre 2024. Ca peut aussi être courant mars, qui est la seconde moitié de la seconde moitié du premier trimestre 2024.

8 « J'aime »

Dans ce cas tu dis « Q1 2024 » et hop ça laisse la grosse fourchette du 1er janvier au 31 mars.

Allez circulez, y’a rien à voir :wink:

Oui, mais bon, si tout de suite on commence à faire des approximations… :man_shrugging:

2 « J'aime »

Sinon coupe la poire en deux ça dois donner le 31 Février non ?:joy:

4 « J'aime »

Ca dépend si tu vois la poire à moitié pleine ou à moitié vide

4 « J'aime »

Merci pour cette info transparente. Patience.

1 « J'aime »

« Entre le 15 février 2024 et le 31 mars 2024, inclus. »

1 « J'aime »

Bientôt…

Soon™

Bonjour à toutes et à tous,

Nous devrions publier une nouvelle newsletter très bientôt.

Suite à la relecture de son contenu, je confirme que :

• La nouvelle campagne Kickstarter pour Mini Rogue est prévue pour le mois de mars 2024.
  • Les cartes promos (Essen 2023) seront ajoutées sur le site avant la publication de la newsletter.
15 « J'aime »

Pour celles et ceux qui n’étaient pas présents à Essen 2023, voici le lien vers les nouvelles cartes promotionnelles en avant-première : NUTS # Mini Rogue - Sentinelle et Crypte :wink:

11 « J'aime »

Hello, ce sera disponible via la prochaine campagne ou seulement sur votre site ?

1 « J'aime »

Hello @Tog41,

Merci pour cette question.

Je confirme que ces cartes devraient aussi être disponibles comme add-ons au cours du Kickstarter.

7 « J'aime »

Et hop ! Commandées !

1 « J'aime »