Bon, je pense que je vais craquer mais à force, ces cartes promos vont me revenir plus cher que le jeu…
D’ailleurs, si jamais quelqu’un cherche l’avant dernière (celle avec la chauve souris), je l’ai en double mais je sais pas comment l’envoyer à moindre frais et qu’elles arrivent en bonne état.
Edit: Bon, ben déjà parti…
@NutsPublishing_Yohann je n’ai pas suivi, la prochaine campagne mini rogue sera juste un reprint ? ou il y aura du contenu en plus ? (Savoir si je prend les cartes maintenant ou si j’attend la prochaine campagne ^^)
@Killmore, nous organiserons cette campagne principalement pour mettre en avant du nouveau contenu (deux nouvelles extensions, un tapis de jeu, etc.) mais nous proposerons aussi le contenu sorti depuis la première campagne comme add-ons (éléments exclusifs, cartes promotionnelles, jeu de base, etc.).
@Fabrice, je dois malheureusement quitter Nuts! pour raisons personnelles (dès mercredi prochain).
Bien sûr, je resterai disponible pour réceptionner l’extension fanmade et pour la transmettre aux auteurs mais je vais malheureusement arrêter d’utiliser ce compte pour discuter sur les forums ou créer des topics pour Nuts! Publishing (j’utiliserai un peu plus mon compte personnel).
Il ne faut surtout pas s’inquiéter, Nuts! reviendra sur le forum dans un futur plus ou moins proche et ce compte devrait être récupéré par un membre de l’équipe (ancien ou nouveau). Par contre, je ne sais pas encore si la personne qui utilisera ce compte gardera le pseudonyme William.
Aah ah je me suis dit la même chose. En fait les @NutsPublishing_Yohann nous ont á l’appât des petites cartes. En fait ils nous l’avaient pas dit mais c’est un jCC en fait ! . Merci les nuts
Merci « William » pour ta communication exemplaire et tous nos agréables échanges. Tu as mis la barre haute pour celui/celle qui suivra. Je te souhaite tout de bon pour la suite de ta vie pro et perso.
Ooooh ! J’avais pas vu non plus.
Merci beaucoup @NutsPublishing_Yohann : ça a été un grand plaisir de vous lire et je salue la grande précision et la ponctualité exemplaire de la communication que vous avez assurée pour Nuts!
Bons vents bretons et d’ailleurs pour la suite !