Pas trop grosse hein ![]()
Oh ben je vais me sentir bien seul moi ![]()
Merci pour les échanges toujours pro, rapides et sympa @NutsPublishing_William_Compte_Inactif
Ah oui, là c’est l’Amour fou! ![]()
Pas donné le SG de la campagne ![]()
Ah ouais, quand même ![]()
C’est une belle rentabilité si c’est vendu.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, le dessous de verre est aussi disponible sur notre site internet : NUTS # SERIE : Mini Rogue (deuxième référence) ![]()
Cartes commandées et bonne route à toi @NutsPublishing_Yohann.
Merci pour cette jolie présence sur ce forum.
Je me joins à mes camarades pour te remercier pour ta présence régulière sur le forum et ta communication exemplaire au nom de Nuts!
Mon sous titre te dois beaucoup.
Bonne route à toi mon ami, reviens nous vite sous un autre pseudo si tu le peux ^^
Un message de plus pour dire @NutsPublishing_Yohann que j’ai moi aussi apprécié la grande qualité de sa communication, ce savant équilibre entre des réponses toujours courtoisess, rapides, carrées, efficace et tout de même sentir qu’il y a une vraie personne derrière, passionnée, humaine, à l’écoute.
Bonne continuation et au plaisir de te lire encore sur le forum.
Merci pour ta disponibilité et à bientôt sous une nouvelle identité secreeete
Je me joins au concert de louanges pour la com’ super chouette de @NutsPublishing_Yohann
Merci et bon vent à toi ![]()
Cartes bien reçues ! Merci @NutsPublishing_Yohann ![]()
Cartes bien reçues de mon côté également, merci ![]()
Concernant la prochaine campagne, est-ce que l’on sait s’il y aura une nouvelle boite pouvant tout contenir
(ça déborde déjà pas mal chez moi ^^)
Je ne pense pas que l’on ai des réponses des Nuts! pour le moment, sachant que William est parti.
Sinon pour ta question …
Hé oui c’est ce que je me suis dit, mais je vois que j’ai des espions qui ont réponse à ma question ![]()
Merci la souris ![]()
Je cherche à commander SENTINELLE ET CRYPTE (oui je me réveille un peu tard), mais le site demande la langue, mais n’affiche aucun drapeau comme pour d’autres cartes. Quid?
Oh non dis pas ça !
Édit bah si
. La dernière fois c’est c’était en rupture et la çà fait l’ or d’être le cas ! Déçu
je suis !
Tu pourras te rattraper lors du prochain KS. ![]()
Je l’ai commandé il y a pas longtemps en francais sans soucis ![]()
C’est bizarre qu’il n’y ait pas marqué « plus en stock ».
Oui mais tu te rends pas compte, je ne backe presque plus, comment j’entretiens mon FOMO moi ![]()