Mini Rogue - par Nuts Publishing

Pas trop grosse hein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oh ben je vais me sentir bien seul moi :confused:

Merci pour les échanges toujours pro, rapides et sympa @NutsPublishing_William_Compte_Inactif

9 « J'aime »

Ah oui, là c’est l’Amour fou! :grin:

1 « J'aime »

Pas donné le SG de la campagne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais, quand même :sweat_smile:
C’est une belle rentabilité si c’est vendu.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, le dessous de verre est aussi disponible sur notre site internet : NUTS # SERIE : Mini Rogue (deuxième référence) :wink:

5 « J'aime »

Cartes commandées et bonne route à toi @NutsPublishing_Yohann.
Merci pour cette jolie présence sur ce forum.

3 « J'aime »

Je me joins à mes camarades pour te remercier pour ta présence régulière sur le forum et ta communication exemplaire au nom de Nuts!

Mon sous titre te dois beaucoup.

Bonne route à toi mon ami, reviens nous vite sous un autre pseudo si tu le peux ^^

5 « J'aime »

Un message de plus pour dire @NutsPublishing_Yohann que j’ai moi aussi apprécié la grande qualité de sa communication, ce savant équilibre entre des réponses toujours courtoisess, rapides, carrées, efficace et tout de même sentir qu’il y a une vraie personne derrière, passionnée, humaine, à l’écoute.

Bonne continuation et au plaisir de te lire encore sur le forum.

3 « J'aime »

Merci pour ta disponibilité et à bientôt sous une nouvelle identité secreeete

2 « J'aime »

Je me joins au concert de louanges pour la com’ super chouette de @NutsPublishing_Yohann
Merci et bon vent à toi :+1:

2 « J'aime »

Cartes bien reçues ! Merci @NutsPublishing_Yohann :heart:

1 « J'aime »

Cartes bien reçues de mon côté également, merci :smiley:

Concernant la prochaine campagne, est-ce que l’on sait s’il y aura une nouvelle boite pouvant tout contenir :stuck_out_tongue: (ça déborde déjà pas mal chez moi ^^)

1 « J'aime »

Je ne pense pas que l’on ai des réponses des Nuts! pour le moment, sachant que William est parti.

Sinon pour ta question …

4 « J'aime »

Hé oui c’est ce que je me suis dit, mais je vois que j’ai des espions qui ont réponse à ma question :smiley:
Merci la souris :wink:

1 « J'aime »

Je cherche à commander SENTINELLE ET CRYPTE (oui je me réveille un peu tard), mais le site demande la langue, mais n’affiche aucun drapeau comme pour d’autres cartes. Quid?

1 « J'aime »

Oh non dis pas ça !

Édit bah si :worried:. La dernière fois c’est c’était en rupture et la çà fait l’ or d’être le cas ! Déçu :cry: je suis !

Tu pourras te rattraper lors du prochain KS. :wink:

2 « J'aime »

Je l’ai commandé il y a pas longtemps en francais sans soucis :frowning:
C’est bizarre qu’il n’y ait pas marqué « plus en stock ».

1 « J'aime »

Oui mais tu te rends pas compte, je ne backe presque plus, comment j’entretiens mon FOMO moi :sweat_smile:

2 « J'aime »