Mini Rogue - par Nuts Publishing

Je suis sûr que la nouvelle version du jeu plaira. :wink:

Pour ne pas rater la campagne, voici le lien vers celle-ci.

4 « J'aime »

Pourquoi, ça pourrait potentiellement ne pas plaire ? :fearful: Vous n’êtes pas sûrs de vous ? :cold_sweat: Y’a un risque que vous ayez fait de la merde ? :scream:

1 « J'aime »

Le jeu est exceptionnel, je ne me fais absolument aucun souci (le travail réalisé est de qualité) !

J’ai mis « j’espère » pour la forme mais je vais effectivement modifier mon commentaire. :wink:

5 « J'aime »

Il peut être très bien mais ne pas plaire à tout le monde :wink:

1 « J'aime »

A voir, mais j’ai un peu de mal à accrocher à la DA…

1 « J'aime »

Alors qu’au contraire, j’adore la DA ! Elle est harmonieuse, avec un beau travail sur les lumières, et assez originale pour qu’un reconnaisse le jeu en un coup d’oeil.
Comme DjaDja, pour moi c’est auto-pledge. Le PnP me plaît déjà tel quel, et avec ce que nous avons pu voir à travers les différentes publications et vidéos, ça promet !

5 « J'aime »

Il en faut pour tous les goûts, c’est pour ça que c’est cool les jeux :wink:

J’irais quand même voir la campagne sait-on jamais ?

3 « J'aime »

On est bien d’accord que le jeu sera en français ?

1 « J'aime »

Je crois même que c’est la raison d’être de Nuts en tant que porteur du projet. Non, en fait à la réflexion, j’en suis sûr. Genre certain.

1 « J'aime »

Je confirme la réponse de Gougou69, le jeu sera disponible en français et en anglais. :wink:

Les backers pourront sélectionner la langue qu’ils souhaitent recevoir lors du pledge manager.

Le jeu devrait aussi avoir une version italienne et allemande (en dehors de ce Kickstarter).

1 « J'aime »

Dernière ligne droite avant le lancement. Rendez-vous demain à 18h00.

Nous avons préparé quelques belles surprises que nous sommes impatients de vous faire découvrir.

9 « J'aime »

Bon bah à demain alors :slight_smile:

1 « J'aime »

On a de l’eb de prévu? =)

2 « J'aime »

Pas d’EB mais un cadeau pour tous les backers. :wink:

3 « J'aime »

Chouette, vivement demain!!

1 « J'aime »

Possibilité de PG?

2 « J'aime »

Pour le PG, comme nous avons baissé tous les prix au maximum, je ne sais pas si nous aurons une offre intéressante. Je vérifie tout de même ce matin.

Un PG pourrait éventuellement faire baisser les frais de port en cas de remise en main propre mais ne sera pas forcément intéressant pour les envois entre particuliers (les frais de port pour le All-in livré en France sont de 4 euros).

9 « J'aime »

Vivement ce soir !

2 « J'aime »

Positivement intrigué… Je n’ai rien de tel dans ma ludothèque, la prise de risque est faible, le coût contenu et la boite pas encombrante (ça devient un critère à la maison…).
A ce soir !

3 « J'aime »

le prix peut me convaincre.
à voir :slight_smile:

2 « J'aime »