Mini Rogue - par Nuts Publishing

Pareil. Tu vois, je préfère de loin cette DA à celle de One Deck Dungeon (parce qu’on va beaucoup comparer ce jeu à ODD, je pense). Ca me paraît beaucoup plus soigné, propre et professionnel. Mais les goûts et les couleurs de chacun, je respecte.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour commencer. Demain, la partie filmée, après demain au plus tard. Moi, pour reprendre les paroles de @Brenoit, j’adore la DA. En fait, j’adore tous le styles, il suffit que le style soit bien exploité. C’est le cas ici!

5 « J'aime »

Merci pour cette vidéo.
Mais euh, hum, « les jeux vidéos ces dernières années » et Another World qui date de '91, ça m’a fait un peu bizarre :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ca rappel surtout le jeu mobile dont le nom m’échappe qui a exactement la même DA, il fallait faire des choix en swappant droite/gauche. Reigns je crois.

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

c’est l’idée ^^

La campagne vient d’être officiellement lancée ! :wink:

6 « J'aime »

Ca en fait des extensions ^^

Dans la vidéo d’intro on voit les cubes sur la « fiche » perso, pas prévu de faire un board double épaisseur creusé?

4 « J'aime »

Salut,

Pas faux, c’est extrêmement mal formulé de ma part, je te l’accorde! :wink: Je crois qu’il y a eu pas mal de jeux indé qui ont pris cette patte graphique MAIS comme je ne m’interesse plus trop aux jeux puis longtemps et que, comme je me rends compte que les 3/4 de mes références datent, bah, c’est AN qui m’est revenu à l’eprit… Peut-être parce qu’il m’a marqué et que j’ai la boite devant les yeux quand je filme :wink:

1 « J'aime »

Et c’est backé :slight_smile:

Du coup j’ai une question : Glittering Treasure, ce sont de nouvelles cartes, ou les cartes présentes dans la boîte de base, en version foil ?

1 « J'aime »

D’ailleurs, blague à part, il a eu droit à une version jeu de société non ?

1 « J'aime »

Oui mais je voyais pas trop l’intérêt j’ai pas suivi, y a une version Game Of throne en app qui a été faite aussi de mémoire.

2 « J'aime »

Allé c’est backé aussi en attendant la page française pour voir si je monte le pledge :wink:

1 « J'aime »

Bon, je reviens à Mini Rogue One : si on prend le all-in, peut-on tout faire rentrer dans la boîte ?
Tout. Y compris le dice tray ?

3 « J'aime »

Pour Glittering Treasure, il s’agit des cartes présentes dans les autres boîtes (sauf pour la carte de référence qui a une illustration et un contenu différents). :wink:

1 « J'aime »

La boîte de base fait la même taille que sur la vidéo d’unboxing (toutes les cartes peuvent normalement entrer dans la boîte. Par contre la piste de dés de 20 x 20 cm, elle ne devrait pas être insérée dans la boîte.

1 « J'aime »

Donc aucun ajout de gameplay pour Glittering Treasure, c’est ça ?

Il faudrait le proposer comme idée de SG dans les commentaires, sur un malentendu, ça pourrait passer. ^^

2 « J'aime »

J’ai partagé un peu le jeu sur mes groupes de jeux, a voir si ca prend.

1 « J'aime »

Bon, désolé hein, j’ai plein de questions en fait :slight_smile:
Quand on lit « player mat », c’est comme dans « playmat » ?
Et c’est quoi un « hook box » ? Google Images ne me montre que des pilluliers :thinking:

1 « J'aime »