Sont pas en verre ? Moi j’imaginais un deck de sous-verres en verre. Je veux du luxe moi.
des sous-verres vert en verre ?
Au mieux je voyais des sous verres en lièges et partie où on pose le verre en solide résistant (pas la matière en tête)
En gros les sous verres typiques des souvenirs de voyages quoi.
Plus résistant que les sous verre de bar en carton
Faut ouvrir un topic « sous-verres », je pense que c’est le moment idéal pour libérer la parole et enfin en débattre.
Voilà déjà les sleeves
Sinon, y’a NSG qui a déjà osé faire un set de sous-verre Evolution :
Au fait, qu’est ce qui a gagné le sondage : sous verre ou carte ?
Très bonne question Zemeckis.
Durant les premiers jours, les votes étaient assez serrés mais ensuite l’écart entre les deux options a été de plus en plus marqué.
Nous ferons prochainement un point sur la question et nous annoncerons les résultats lors de la prochaine actualité (les votes sont encore ouverts et nous ne voulons pas influencer les éventuels retardataires).
… dont je fais(ais) partie. C’est chose faite.
Je ne vois pas ce que je ferais d’un sous-bock…
Les mecs vous picoler jamais ? (Et ça fonctionne même sans alcool!)
Même sans boire, ca reste cool d’avoir ces succès etc affiché sur un support plus grand et donc posable plus loin sur la table amha.
Si, mais j’ai pas le temps de reposer le verre avant qu’il soit vide…
Non, sérieux, j’en ai, des sous-verres, j’ai pas de table en chêne vernis et pas un besoin de protection très important, du coup je les sors jamais, mais surtout, qu’est-ce que je ferais d’UN sous-bock isolé ? Je sais que c’est un jeu solo, mais quand même… Au moins la carte sert à qqch pour le jeu.
Non mais sur la carte et le sous-bock il y aurait la même chose, non? Donc ils servent autant l’un que l’autre…
Surtout qu’une fois bien sleevée, je suis sûr qu’on peut poser un verre sur une carte…
Ah ben si c’est le cas, la question c’était carte ou carton, quoi… Alors j’ai rien compris. Tant pis.
Le sous bock sert plus car en.plus d’avoir les infos de l’éventuelle carte, il a son utilité première !
On est d’accord, y a vraiment des gens obtus ahah
Et puis le sous-verre, il n’est pas comme les autres brebis de cartes, il se distingue, il ressort, on le remarque.
C’est top pour tout de suite le reconnaitre au milieu des clones !
Justement, les autres cartes ne l’accepteront jamais comme l’une des leurs. Et sortir du lot pour assumer sa différence, c’est courageux, mais dès que la boîte sera fermée, qui viendra le soutenir… ? Un sous-verre-aide de jeu est une chimère. Jouer aux Dieux c’est aussi avoir des responsabilités, tout n’est pas permis!
Après… Si c’est pas un sous-verre isolé mais tout un set entier qu’on met dans la boîte… là… Il y a matière à discuter.
Après c’est dur de se prononcer concrètement sans précision sur le type de sous verre envisagé…
Tellement de sorte, tant en formes qu’en matériaux…