Mini Rogue - par Nuts Publishing

Non mais c’est un faux problème ça, avec un peu de pédagogie et de méthode tout se passera bien !

Il suffit de mettre ensemble les carte et le sous-verre dès la fabrication, leur enseigner la tolérance et la différence et ça leur paraitra juste naturel, normal.

Là tu reste accroché à tes propres préjugés, produits par des siècles, d’isolement des matériaux différents…
Brisons cette spirale infernale ! C’est maintenant que la révolution se met en marche, en intégrant le sous-verre à Mini Rogue !

Tous avec nous ! Tous ensemble vers un monde meilleur !

5 « J'aime »

Bisounours !

:yum: :wink:

1 « J'aime »

on peut dire la même chose des cartes :slight_smile:

1 « J'aime »

Certes, mais le formats des cartes ayant été annoncé, il semblerait logique que l’aide de jeu reprenne le même format que les autres cartes.
Dans un pur soucis de réduction du coût de fabrication.

1 « J'aime »

MAKE GOATS 3D AGAIN!

Ah pardon, c’est pas le bon éditeur…

1 « J'aime »

Cette guerre mondial pour un sous-verre ><

Edit : les Nuts qui arrivent à mettre plus le bazar que les topics MG avec un sous verre ^^
(PS : l’un ou l’autre pour moi peu importe tant que le jeux est bon :slight_smile: )

1 « J'aime »

Suisse. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Surtout que cela nous détourne des vrais sujets graves : elle est où la boîte étanche pour Palm Island ?! :smile:

1 « J'aime »

ha je n’était pas au courant de ça ^^ boite étanche ? pour y jouer où ? dans la piscine ? mais les cartes aussi sont étanche alors ? ^^

1 « J'aime »

Oui à la piscine ou à la plage!

1 « J'aime »

Mais pas les règles…

En vrai ce qui serait vraiment tiptop, ça serait les séparateurs en plastique :slight_smile:

4 « J'aime »

Je veux pas dire mais y a une photo dans le sondage :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Alors, c’est un flou dans ma tête mais tu as eu au total édition différentes du jeu via KS si je ne m’abuse :

  1. Classique : Une boite carton avec des cartes toiles toilées

  2. Une version plastique avec boite carton toujours + cartes en plastiques (donc waterproof)

  3. L’édition à toute épreuve avec boîte en plastique étanche + cartes plastiques

2 « J'aime »

C’est pas commun ça ^^ j’aurai pledge le dernier juste pour le fun ^^

1 « J'aime »

J’attends la version ignifugée.

2 « J'aime »

Pour Palm Island, c’est vrai que le Kickstarter offrait un choix très varié. Pour la version boutique en français, nous avons simplifié l’offre au maximum en proposant un seul type de cartes, à un tarif intéressant pour les joueurs.

La boîte en plastique étanche est maintenant disponible dans les boutiques françaises. :wink:

Je transmets le message pour la version ignifugée mais je pense malheureusement qui nous allons faire l’impasse pour cette fois.

4 « J'aime »

La boite de jeux dans une boite noir <3

1 « J'aime »

Bon, passons pour la version ignifugée, mais faites au moins l’effort d’en faire une qui résiste à une sortie dans l’espace cislunaire… c’est pour un projet de voyage futur.

5 « J'aime »

Le PM est ouvert ? C’est moi qui ai loupé un truc ?

1 « J'aime »

Il est censé débuter aujourd’hui avec la fin du sondage pour le sous de verre. Je pense qu’il y aura une news pour annoncer la fin de l’un et l’ouverture de l’autre dans la journée.

1 « J'aime »