Mini Rogue - par Nuts Publishing

Ha ok, comme j’ai pas vu passé le sondage, je me suis inquiété :grin:

1 « J'aime »

Je confirme ce que dit Larme. :wink:

Nous lancerons le PM au moment de la publication de l’actualité (en théorie vers 18h00).

Il y aura aussi les résultats pour le sous de verre et le lancement du concours de création de cartes Histoire communautaires (en plus de quelques autres informations).

8 « J'aime »

La nouvelle actualité vient d’être publiée !

Elle contient énormément d’informations donc voici les points abordés :

  • Lancement du Pledge Manager (tests avec 5% des backers avant diffusion plus large).
  • Les résultats du sondage pour le sous de verre.
  • Le concours de création de cartes Histoire communautaire.
  • Les jetons Personnage.
  • La version italienne du jeu.
  • La version démo (18 cartes) intégralement en français (ici).
  • Le Late Pledge.
  • Le calendrier prévisionnel.
  • La date de la prochaine actualité (le 8 septembre 2020).
11 « J'aime »

Le sous-verre a gagné avec 559 votes, contre 550 pour le format carte.

Nous avons ramené l’équilibre dans la force, et la paix dans notre empire cher cultistes du sous verre!

13 « J'aime »

gloire au sous verre :slight_smile:

3 « J'aime »

Je me souviens plus trop mais les jetons personnage sont censés remplacer les meeples ou ce sont juste des alternatives ?

1 « J'aime »

Très bonne question Peerz.

Les jetons sont là en plus des meeples (il s’agit effectivement d’une alternative). :wink:

3 « J'aime »

Victoire aux abstentionnistes encore une fois. Votre politique du sous-verre nous mènera droit dans le mur, mais le système est ainsi fait pour préserver des intérêts qui ne concernent pas la masse !! Nous verrons bien le résultat mais… par tous les saints, il sera trop tard !!
Le sous-verre c’est le vieux monde !! Lâchez moi !!! ARGH… Vous ne me ferez pas taire ! Je…
RÉVOLUTION !! :boom: :anger: :dizzy_face: :dizzy: :tooth: :sparkles: :oncoming_police_car:

6 « J'aime »

Ton nouveau monde ressemble vachement a l’ancien, gérontophile!

1 « J'aime »

La bonne nouvelle, pour les pro et pour les anti, reste que les quêtes seront également disponibles sur l’application. :wink:

4 « J'aime »

Ce qui se passe en ehpad reste en ehpad. :unamused:

2 « J'aime »

J’ai reçu le mail mais en me connectant sur backerkit, mini-rogue n’apparaît pas sur mon profil.
Je suppose qu’il faut attendre un peu?

1 « J'aime »

Cela devrait se régler dans peu de temps, je regarde ça dès que j’arrive au bureau. Si l’absence de contenu persiste, nous trouverons une solution.

En théorie, nous n’avons pas encore activé l’envoi à tous les backers (nous attendons d’avoir un taux de réponse suffisant) mais il y a peut-être eu un bug.

Je verrai dans 2-3 jours.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre réponse rapide.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Alors tu rigoles peut-être mais moi je n’ai pas voté me disant que généralement ça sert à rien y a souvent bien trop d’écart pour que ça ai une quelconque incidence … :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse! Je les trouve vraiment chouettes pour le coup :+1:t4:

1 « J'aime »

Hip hip hip pour le sous verre :partying_face: :partying_face:

Du coup j’ai écrit aussi une histoire et ça donne très envie de pouvoir lire l’histoire des autres contributeurs, je pense qu’il y aura des idées très originales :hugs:

1 « J'aime »

Si le sous verre rentre bien dans la boîte c’est cool :wink:

1 « J'aime »

Si la boîte est plus petite qu’un sous verre, je m’inquiète :grin:

2 « J'aime »