Mini Rogue - par Nuts Publishing

Bonjour à tous,

Les tests sont terminés, vous devriez recevoir une notification de la part de Backerkit aujourd’hui ! :wink:

5 « J'aime »

En effet, pledge « managé » pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais attendre gentiment mon mail pour compléter mon PM :grin:

1 « J'aime »

C’est complété… et du coup j’ai pris qq addons :slight_smile:
Maintenant plus qu’à attendre des news de la Guerre de l’Anneau @nutspublishing :wink:

3 « J'aime »

J’ai fait mon devoir également. :wink:

1 « J'aime »

Vous l’avez tous reçu déjà :scream: moi rien pour le moment mais c’est normal enfin j’espère :cry:

Pour la Guerre de l’Anneau, la précommande sera lancée prochainement, si je ne dis pas de bêtises. :wink:

Elle aura lieu sur le site internet de Nuts! et je vais très bientôt créer un topic dédié (au plus tard lundi).

8 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne::champagne:
Je suis dans les starting block ! Merci Nuts !

1 « J'aime »

Il est déjà créé ^^

3 « J'aime »

C’est bon pour moi =)

image

Ca fait le all in gameplay on est d’accord?

5 « J'aime »

Tout à fait, il s’agit du all in gameplay de la nouvelle version de Mini Rogue.

La version 9 cartes du jeu original comporte aussi du gameplay mais ce n’est pas le même jeu.

2 « J'aime »

C’est bon pour moi du coup =)
Merci.

Plus qu’a attendre la réception.

1 « J'aime »

complété pour ma part aussi :slight_smile: plus qu’à attendre ^^

2 « J'aime »

J’ai une question probablement bête : si pendant la campagne j’ai pris le leather armor, et que finalement je veux le chainmail, c’est trop tard ?

Bon, ça fait gagner 4€ par rapport à ajouter les add-ons si je calcule bien, mais c’est déjà ça :smiley:

1 « J'aime »

Je crois que c’est tout à fait possible. Il faut regarder dans les différentes options et, si cela bloque, tu peux m’envoyer un message en MP. La différence en euros peut éventuellement servir à payer les frais de port.

Pour ma part c’est finalisé :).
Je pense que ça sera le 1er de mes KS à arriver chez moi (je viens de me lancer dans le vice des KS^^…)

3 « J'aime »

On est dans le même bateau, je ne sais pas si c’est une bonne chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jolie choix pour un premier KS

Pledge manager remplit :ok_hand:

1 « J'aime »

Effectivement il y a un petit lien sur le premier écran que j’avais loupé. Résultat j’ai pas pu résister et j’ai upgradé mon pledge :grinning:

1 « J'aime »

The glittering treasure n’apporte rien de plus en gameplay ?
Je vais ptet baisser mon niveau de pledge et prendre comme le kiwi.

2 « J'aime »