Mini Rogue - par Nuts Publishing

Ouf ai prit un pledge sec donc ça va passer sleevé et bien rangé.

Voilà l’espace restant dans cette configuration:

En posant des paquets de 55 sleeves paladins (il n’y a pas autant de cartes)

Donc, ca va être chaud quand même avec des paladins, il vaut mieux prendre plus fin

2 « J'aime »

Et pourquoi il n’y a que les lumières de gauche qui fonctionnent ? Alors que clairement, ça bosse à droite aussi…

… Ou alors il fait semblant ! Cette photo est staged :sunglasses:

Tu me fais penser que j’ai complètement zappé de prendre des sleeves chez expectral pour ce jeu… misère

Toujours prendre 10 paquets de percival minimum à chaque saison !

Tu fais quoi avec 10 packs de sleeves… c’est même pas ce que je consomme par mois en taille standard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

De toute façon c’est que par carton de 50! Ça évite de créer du taf à expectral!

En espérant que la poste ne prenne pas trop de temps a nous livrer sur le caillou… bien d’accord avec toi pour un solo en ce moment.

1 « J'aime »

Il me semble pas avoir demandé de report pourtant rien reçu ?

On est en fin de journée et toujours pas de mail :frowning:

Merci pour vos messages.

Les derniers colis des français métropolitains (qui ont participé à la campagne, qui n’ont pas demandé de report et qui ont complété le pledge manager / avec paiement des frais de port effectué) ont été donnés aux services postaux aujourd’hui.

Si vous n’avez pas encore reçu de notification, vous devriez en recevoir une prochainement. Comme il y a énormément de colis, il faut aussi un certain temps au centre de tri pour le traiter (n’oubliez pas de vérifier vos spams ainsi que l’adresse email utilisée sur Backerkit).

3 « J'aime »

La Belgique c’est en France métropolitaine ? :grimacing:

2 « J'aime »

Pas encore, va falloir patienter encore qq années !

2 « J'aime »

Certains pledges pour la Belgique devaient être dans les chariots récupérés par le service postal aujourd’hui.

Nous préparons des colis du lundi au vendredi non-stop, si ce n’est pas encore emballé, cela ne devrait plus trop tarder (désolé pour l’attente, nous faisons vraiment notre maximum).

10 « J'aime »

Je pense que je recevrai le mail d’ici demain matin alors.

280 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mini Rogue - par Nuts Publishing - On y joue

72 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

Notif d’envoi reçu, avec du bol c’est pour vendredi. Ce serait cool de l’avoir pour le week end en famille vu qu’il est pas gros :slight_smile:

3 « J'aime »

Mail reçu cette nuit, le colis arrive demain :blush:

J’ai beaucoup joué avec le PnP, je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses

Livraison prévue pour demain aussi :slight_smile:

1 « J'aime »