Mini Rogue - par Nuts Publishing

Ptete bien une question d’optimisation de la prod (si les doubles couches sont dehors) ?

1 « J'aime »

Oui je me dis pareil, surement pour grouper avec la prod retail

1 « J'aime »

C’est probable vu que ce sont des SG KSE.

1 « J'aime »

C’est peut-être pour la version retail, les double-couches étant uniqement pour les versions KS?

3 « J'aime »

Tu as raison, ça se tient :slight_smile:

1 « J'aime »

Fallait en avoir le coeur net…
image
C’est d’ailleurs pour ca qu’ils ne sont pas dans la boite

1 « J'aime »

Les aides de jeux sont en double, peut être est ça dont tu parles ?

Non je parlais des plateaux: il y a les plateaux mono couche dans la boite du jeu et les plateaux double couches qui sont des SG KSE qui étaient en dans un sachet en dehors de la boite. Les premiers ne servant pas compte tenu des second :wink: .

1 « J'aime »

Je parlais de ça.

Oups, ah oui :smiley: . Je m’attendais à ce que ce soit une carte, pas une feuille de la taille du livret. Mes confuses !

1 « J'aime »

Effectivement, elles sont très complètes ces aides de jeux. :wink:

Tout sleevé en Sleeve king et sans les boites des extensions, tout rentre dans la boite (avec les plateaux en double, mais pas les cartes gardiens en double).

Bonjour,
A partir de quand est-ce qu’il faut s’inquiéter de ne pas avoir reçu de mail de suivi de colis ?

1 « J'aime »

Verdict : ça passe avec des sleeves paladin en retirant les éléments inutiles, et la tuck box

3 « J'aime »

Rien reçu non plus…

1 « J'aime »

Je suis toujours en course, toujours pas de mail :crazy_face: :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos messages.

Les livraisons avancent bien (le délai de deux semaines pour l’envoi de la totalité des contributions devrait être tenu).

Pour la partie Matériel, je confirme que :

  • La boîte du jeu de base est identique à celle qui sera disponible en boutique (plateaux mono-couche à l’intérieur).
  • L’aide de jeu placée à l’extérieur de la boîte est une aide de jeu supplémentaire (la boîte ne contient qu’une seule aide de jeu au lieu de deux).

Pour tout ce qui concerne cette partie, n’hésitez pas à me @ (le compte @nutspublishing n’est plus trop utilisé).

Si vous avez des problèmes à la réception du colis, vous pouvez envoyer un email avec photographie à support@nutspublishing.com

En cas de souci, nous trouverons une solution. La priorité actuelle étant les envois, le temps de traitement de la demande pourra prendre un certain temps (un envoi après la fin des livraisons, par exemple).

En cas de questions sur les règles qui restent sans réponse, n’oubliez pas de @ Gabriel. :wink:

Merci encore à Gabriel d’être présent sur le forum !

6 « J'aime »

Mini rogue reçu pile poile pour le week end dans la belle famille, au poil :kiwi_fruit:

Merci @NutsPublishing_Yohann ça a l’air top. Jvaïs piuvoir lâcher la version numérique du jeu de 9 cartes :grin:

3 « J'aime »

Jeu reçu. Nickel.
Hop un de moins dans ma liste d’attente.

Récup mon colis c’est impec. La qualité du matos est vraiment cool. Gg @NutsPublishing_Yohann :slight_smile: hâte d’essayer :slight_smile:

4 « J'aime »