Mini Rogue - par Nuts Publishing

Idem que mon VDD. Ce soir, avec un peu de chance :yum:

1 « J'aime »

Tout rentre dans la boîte. Le pied.

(Sauf la bière lol) et le dice tray :slight_smile:

5 « J'aime »

Est-ce que je peux avoir ma copie moi aussi! :sob::sob: Vous êtes trop chanceux!

3 « J'aime »

si tu veux, il y en a un à vendre sur okkazeo :rofl:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/631515

1 « J'aime »

Y’en a ils n’ont peur de rien :smiley:

J’ai reçu le mien : un cadeau de Noël déjà trouvé :sunglasses:

2 « J'aime »

Putain la vache !!! :scream:

110 balles la boite du jeu … et en plus ce n’est même pas un all-in !

2 « J'aime »

quand il n’y a pas de gêne il n 'y a pas de plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui est cool c’est que quand je vais le recevoir il y aura déjà toutes les réponses voire même une FAQ :hugs:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui sans avoir préalablement eu de numéro de suivi… Bonne surprise !

Dites c’est dispo ce sg ?

1 « J'aime »

Pas encore, on vise septembre pour la première release 1.0

10 « J'aime »

J’ai craqué j’ai commandé tout ça sur Philibert, est ce que quelqu’un a testé le jeu à deux ?

Je ne sais pas comment j’ai fait pour rater ce KS !!
Tout à fait le type de jeu solo qui m’intéresse.
Du coup, je vais me rattraper avec la version retail.
Les extensions vont sortir aussi en magasin ?

Si tu ne veux pas acheter la version a 110€ sur okkazeo, t’as ceci :

2 « J'aime »

110€ ? Non mais sérieux :joy:

Bonsoir,

Les précommandes sont actuellement fermées sur notre site (jusqu’à la sortie officielle du jeu dans les boutiques françaises à la fin du mois d’août). Nous avons pris cette décision pour privilégier le traitement des envois du KS et ne pas avoir trop de demandes à traiter en parallèle.

Le jeu peut aussi être précommandé dans certaines boutiques en ligne.

Je confirme que les extensions Profondeurs Damnées et Précieux Trésor sortiront aussi en boutique (mais seulement au quatrième trimestre 2021).

1 « J'aime »

Mais sur votre site, il est écrit avec tous les SG.
Et les plateaux multi couches, c’est carrément topissime !

1 « J'aime »

Pour les précommandes sur le site, il s’agit de tous les SGs qui ne sont pas KSE (je vais demander à notre webmaster de clarifier l’information). C’est vrai que cela peut être trompeur.

Les SGs débloqués pendant la campagne (qui ne sont pas KSE) ont tous été intégrés dans les boîtes de jeu donc la version boutique contient aussi les SGs du KS (cartes bonus, etc.).

Il n’est plus possible d’avoir les plateaux multicouches et l’extension Dieux Anciens, même en passant par la précommande. Ils seront uniquement disponibles ponctuellement en festival ou au cours d’événements exceptionnels. :wink:

Tiens cets dommage en ajoutant la petite extensions je me rend compte la Colo des dos des monstres est pas la même

Surtout visible sur les murs.