Mini Rogue - par Nuts Publishing

et pour le coup on peut comparer les deux (vu qu’on a les deux) type de plateau, y a pas photos. La qualité est sur le multi layer, la praticité aussi!

4 « J'aime »

Je t’en débarrasse si tu le revends :smiley: Vu que je recherche le jeu en version Kick! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages.

Sur le prix du jeu, des stretch goals, des extensions et des frais de port, nous avons vraiment essayé de proposer quelque chose d’intéressant pour les backers pendant cette campagne.

Nous pensons sincèrement que le contenu de la campagne valait le coup (mais nous notons tous les retours pour pouvoir nous améliorer par la suite).

Comme dit précédemment, la version boutique contient uniquement le jeu de base (sans les plateaux double / triple couches ni Dieux Anciens). Pour celles et ceux qui possèdent les autres extensions (Profondeurs Damnées et Précieux Trésor), elles ne seront pas disponibles en boutique avant la fin d’année.

Au niveau du fait de livrer tous les backers avant la sortie en boutique du jeu de base, nous avons vraiment fait notre maximum pour que les backers soient livrés le plus rapidement possible. Cependant, certains d’entre-vous n’ont pas encore reçu leurs jeux (une partie des backers belges, suisses et québécois) et pour cela nous sommes profondément désolés.

20 « J'aime »

C’est honteux ces éditeurs qui ne nous volent pas sur KS :smiley: on n’a plus l’habitude ^^
Merci Nuts

4 « J'aime »

Vous n’avez VRAIMENT PAS un exemplaire d’une version Kick qui traîne quelque part dans vos locaux, genre une boîte de rab? :smiley:

Oui je sais, désolé pour le forcing… :grin: :grin: :grin:

Pourquoi j’ai loupé la campagne putain!! :sweat_smile: :sweat_smile: :sleepy: :sleepy: :sob: :sob:

2 « J'aime »

@Quantai Je demanderai après la fin de la phase de SAV (il faudrait m’envoyer un MP autour du 15 octobre et je verrai ce qu’il est possible de faire, même si je ne peux malheureusement rien garantir). :wink:

4 « J'aime »

Vu les différents retours, je pense qu’on peut dire que vous avez fait mouche avec le jeu et cette offre. C’est pas parce qu’une personne ne sait pas lire la page KS ou la description Philibert qu’il faut vous remettre en question!

7 « J'aime »

Ouais il y en a marre des porteurs qui te vendent du contenu exclusif et de l’upgrade matérielle hyper quali au prix boutique! Remboursez les cadeaux!

1 « J'aime »

Je ne me vois pas jouer sans les plateaux multi couches. Un geste malencontreux et la partie est fichue.

5 « J'aime »

Bon je vais me coucher, j’suis trop fatigué là :sweat: :rofl:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui, ces plateaux apportent énormément de confort et de sécurité au jeu.
Peut-être que l’appli permettra de ne pas craindre le coup de manche malheureux (ou la traversée de chat) en permettant de tenir le compte des paramètres et équipements sur son téléphone, du moins pour ceux qui devront se contenter de la version retail…

Le KS de Nuts! c’est comme Moltonel ! Une fois que t’as goûté au triple épaisseur, tu ne peux plus revenir en arrière !

3 « J'aime »

Pas vraiment d’accord… avec du moltonel, tu peux revenir en arrière…… alors qu’avec du bas de gamme, c’est l’irritation garantie.

3 « J'aime »

Quand je vois la version retail je suis bien content de l’avoir backé :smiley:

1 « J'aime »

Bon ouais clairement la version retail (reçue par chez moi) est assez chiche par rapport à la k.s mais bon c’est le jeu, je suis un peu deg de l’avoir loupé. Bon ceci dit il suffira de faire attention pour pas bouger les dès, je suis pas non plus pointilleux au point de penser que ça va poser de réels soucis.

1 « J'aime »

Je confirme que pour nos sessions de tests et pour nos animations en festival, nous n’avions pas de plateaux double couches et que cela n’a jamais posé de souci. :wink:

Les plateaux améliorés augmentent le confort de jeu mais ne pas les avoir n’empêche pas d’apprécier les parties.

1 « J'aime »

Clairement je pense que le plateau en mono couche doit être difficile à jouer. C’est le genre d’exclusivité qui donne tout son sens à un pledge Ks.

2 « J'aime »

Non je ne pense pas que ce soit difficile à jouer, faut pas abuser non plus :rofl:
J’ai d’autres jeux avec plateau mono couche et je n’ai pas de problème avec.

C’est surtout le fait d’avoir les deux versions, sous les yeux, dans notre pledge KS qui nous rend tout gaga du double/triple couche :heart_eyes:

4 « J'aime »

Merci pour ces retours, première partie demain matin !