Mini Rogue - par Nuts Publishing

32€ + Fdp-> 120… a coté sur ankh on est des ptits joueurs.

1 « J'aime »

Je déprime…

Il y avait une annonce cet après-midi qui est partie aussi vite qu’elle est venue. Ou alors il en a créé une autre à 120€

@NutsPublishing_Yohann on pourrait pas faire quelque chose pour @PsyKro ? Je suis triste poir lui de le lire à tous les jours…

2 « J'aime »

oui on peut lui dire : « trop tard » fallait être là :rofl:

Pourquoi vous ne le prenez pas sur philibert ?

Il veut la version KS …

1 « J'aime »

Je déprime pas vraiment hein :wink:

Dans le pire des cas, Je prendrai la version retail lorsque Les extensions seront sorties et qu’elle sera out of stock :unamused:. En attendant j’ai bon espoir de trouver la version KS.

Bon après si @NutsPublishing_Yohann a un bon plan je ne suis pas contre :grin:

1 « J'aime »

Ca se revend vraiment à se prix la oO :scream:

1 « J'aime »

Ha ok :slight_smile: my bad

Enfin ça se revend… Elles sont pas vendues celles là

1 « J'aime »

Bah à 120€ j’espère qu’elles ne se vendront pas !

3 « J'aime »

32€ + fdp vs 120€ mais oui :slight_smile: rajoute 10€ et tu as la dernière boite de Killteam…

@Gabriel_G, je peux essayer de négocier avec le big boss mais malheureusement cela risque d’être assez compliqué pour le contenu exclusif (surtout pour les plateaux multicouches qui ont été fabriqués en peu d’exemplaires).

@PsyKro, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un email à guillaume.sandance@nutspublishing.com et je verrai ce qu’il est possible de faire avec le reste de l’équipe.

4 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann c’est cool de ta part en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Sinon tu lui envois deux simple layer et @PsyKro découpe les petit carré puis colle l’une sur l’autre et hop double layer :smiley:

3 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement l’acheter à 90€ était une bonne affaire! :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Nan pas vraiment ^^ autant prendre le jeu sans addon à ce prix là ^^

1 « J'aime »

Quand la hype sera descendue, les jeux deviendront plus accessible !

Patient tu devras être, jeune padawan

2 « J'aime »

Je plussoie, et mettre 120 euros … faut vraiment avoir aucun respect pour soi pour ceder à une telle speculation.
Limite j’ai du mal à prendre les vendeurs au serieux , ca troll severe je pense.