Mini Rogue - par Nuts Publishing

quand tu vois le prix des PS5 non je peux t’assurer que ça troll pas ^^ là où il n’y a pas de gène il n’y a pas de plaisir :slight_smile:
On te dira au pire « t’as qu’a pas acheter lol on t’oblige pas… »

Pas faux, et c’est bien aussi comme ca , aucun de nos exemples ne sont indispensabbles dans nos vies quand on voit l’etendu de l’offre loisir dans ces 2 secteurs. C’est bien de se rationnaliser et de voir que 1 mois apres bah finalement l’objet se desacralise et l’envie de l’acquerir avec.

1 « J'aime »

J’avoue , c’est dingue. Est ce que les plateaux double couche valent 100€ ? Puree, j’ai du mal à y croire quand meme…

A 120€, ça donne envie de vendre son jeu, et d’en racheter un retail.

2 « J'aime »

C’est pas du double couche mais du triple couches :wink:
Le double couche, c’est ceux dans la boite du KS qu’on peut jeter :smiley:
Le retail, c’est du simple couche encore plus fin.

Les boites du KS et celles du retail sont identiques. Cest pour ca que les doubles couches etaient livrés séparément. Pour simplifier la production

2 « J'aime »

Ok toutes mes confuses. Je pensais qu’à la base ca devait être du carton souple :wink:
Donc c’est bien du simple et double pour le KS :wink:

double et triple au lieu de simple

Double couches pour les plateaux joueur (encoches d’un seul côté) et triple couches pour le plateau donjon (encoches des deux côtés)

3 « J'aime »

Je viens de recevoir mon colis.
Je tiens à féliciter les créateurs, Gabriel et Paolo ainsi que les Nuts! pour avoir œuvré à ce que ce jeu devienne une réalité sur les étals.
Je suis le projet depuis qu’il est apparu lors d’un concours sur BoardGameGeek et j’attendais avec impatience son arrivée (ça fait quoi? 4 ans, 5 ans?). Je suis ravi de la qualité du matériel et de ce qu’est devenu le jeu.

3 « J'aime »

J’ai reçu ce matin mon Mini Rogue 9 cartes.
Comme je suis un guedin j’avais pris aussi un petit sac et des dés en plus pour avoir un jeu très portable et complet.
Y a pu kà !

2 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann

colis reçu, merci

reste plus qu’à regarder tout ça :smiley:

2 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - par Nuts Publishing

45€ les gens (version KS) , on se dépêche :wink:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/652127

1 « J'aime »

:shushing_face:
J’ai envoyé un message et maintenant :crossed_fingers:

Edith: j’ai été refusé :cry:

l’annonce a été enlevée … il a du recevoir assez de demandes ^^

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un résumé de son contenu :

  • Merci de nous contacter si vous n’avez rien reçu (ni colis ni tracking).
  • En cas de problème, merci de contacter le SAV via support@nutspublishing.com
  • La V1 de l’application est désormais disponible.
  • En cas de bugs, merci de compléter le formulaire suivant.
  • Du contenu va être ajouté petit à petit sur l’application (cartes Histoire, sons, etc.).
9 « J'aime »

30€ version KS (en 2 exemplaires), on se jette dessus :wink:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/653036

C’est la version sans les extensions. J’ai préféré laisser passer.
Je compte plutôt sur le all-in d’un gentil cwowdien un jour ou l’autre :wink:

1 « J'aime »

Et bien moi j’avais fait une offre dans les temps pour une fois (2ème), l’affaire était conclue, je n’attendais plus que son adresse pour payer…

Et puis, offre refusée. Pas d’explications du vendeur. Je ne peux qu’imaginer qu’il a cédé à une surenchère (d’un de vous hein à tout les coups !). Bref, pas d’explication, même pas un message pour me laisser la, possibilité de faire une contre offre (que j’aurais refusé par principe). Pas très classe.

https://tenor.com/baeEY.gif

1 « J'aime »