Mini Rogue - par Nuts Publishing

Merci beaucoup pour vos messages.

@peanuts, je confirme que nous réfléchissons à des idées de contenu supplémentaire pour le jeu. Par contre, nous n’avons pas encore de date prévisionnelle de sortie et / ou de date de lancement de campagne de financement participatif, désolé.

11 « J'aime »

Bonne nouvelle, mais concentrez vous sur Moogh d’abord :grin:

4 « J'aime »

Oui, c’est une bonne nouvelle, en effet :smiley:
Ce serait dommage de ne pas prolonger encore un peu l’aventure « Mini Rogue » :+1:

J’ai trouvé la KS sur okkazeo et je dois procéder au paiement. Le vendeur m’envoie son mail pour que je lui envoie l’argent depuis paypal. N’ayant jamais fait ça, pouvez-vous me dire si c’est louche ou non?

Non c’est normal :slight_smile: il faut sélectionner envoyer de l’argent à un ami pour ne pas avoir de frais :slight_smile:

Mais apparemment au cas où il y est un problème avec la commande pour pouvoir être dédommagé il ne faut pas sélectionner envoie à un ami justement. Non ?

Le paiement par paypal sans frais est pour la sécurité du vendeur afin de lui éviter un litige quelques semaines après.

Quand à Paypal lui même, c’est très courament utilisé pour les transactions.

Bien sur, le mieux est se se voir et vendre en main propre. Mais ce n’est pas forcément toujours évident.

Si tu es inquiet, et c’est compréhensible, proposes lui de téléphoner en expliquant que c’est la première fois que tu fais ça et que tu t’interroges. Le vendeur, s’il est cool, te rassurera.

Et si la transaction se passe mal : un avis rouge fait très mal à son profil.

D’ailleurs, comme c’est un ks, peut être que le vendeur est ici et racontera sa mésaventure dans le topic dédié :thinking:

Lui m’a dis justement d’éviter de mettre paiement à un ami justement pour au cas où il y aurait un problème pouvoir demander un dédommagement de paypal.

C’était pour savoir si vous trouviez cela cohérent de lui envoyer de l’argent comme ça.

Sur Facebook, la communauté ludiste, ils te diront que tu es fou :slightly_smiling_face:.

Pour ma part, j’ai vendu une 20aine de fois sur okkazeo sans les frais paypal.

Mais oui, il y a toujours un risque. Mais c’est quelque chose qui semble être accepté dans ce forum.

Donc il me dis de faire le virement pas en tant qu’amis mais en tant que vendeur de ce que j’ai compris. Pour vous c’est ok?

Ahh mais j’ai mal lu !

Un vendeur qui demande d’ajouter les frais ? Euuuuh :sweat_smile:.

Il a un bon profil, ton vendeur Okkazeo ? (100% de commentaires positifs, et de nombreuses ventes?)

Désolé de poser tant de questions mais comme beaucoup parles de okkazeo sur le forum je me suis dis que j’aurais de l’aide

2 « J'aime »

Il a une seule vente et du coup 100%

Si tu fais le virement entre amis et qu’il y a un souci tu l’as dans l’os. Mais il n’y a pas de frais.
Si tu fais envoi à un vendeur, il sera obligé de fournir une preuve d’envoi à PayPal en cas de litige donc tu es couvert. Mais il y a des frais.

Donc s’il te dit de prendre la deuxième option et que ça ne t’embête pas de payer quelques frais ça peut-être pas mal pour une première :slight_smile:

D’accord merci :pray:t3:

Pour le coup c’est le vendeur qui paie des frais

Oui mais je pense qu’il attend que tu paies le surplus mais peut-être pas… Ça dépend de la conversation

1 « J'aime »

En gros la KS est à 65€ (peut être cher pour certains mais peut importe) je choisis en livraison colissimo à 7€ et quelques. Donc au total 72,35 €. Le gars m’envoie son mail pour que je lui envoie le paiement sur paypal de 72,35 en me disant de ne pas choisir l’option virement à un ami. Donc pour moi je ne pense pas payer de surplus

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing