Mini Rogue - par Nuts Publishing

Bonjour, je me permet de poser une petite question. J’ai acheté il y a quelques temps la KS de mini rogue d’occasion. Quand je l’ai reçu j’ai vérifié vite fait mais je n’ai pas fait de partie. Je l’ai sorti hier mais j’ai l’impression qu’il manque des cartes. A l’occasion si des personnes y jouent, serait t’il possible de me confirmer si oui ou non il me manque des cartes. Donc j’ai la KS avec toutes les extensions et les cartes sont les suivantes:

  • 29 cartes salles
  • 26 cartes histoires
  • 8 cartes boss
  • 8 cartes perso
  • 1 carte récompense/fantôme
  • 2 cartes modification de combat

Soit au total 74 cartes sans compter les 9 cartes holographiques et sans compter la carte de règle compétitive.

Ai-je le bon nombre de cartes ?

Merci par avance pour les réponses que vous saurez m’apporter.

Cordialement.

1 « J'aime »

Ton jeu est complet mon ami :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai regardé et à part les cartes salles j’ai tout pareil que toi. J’ai 30 cartes salles, donc soit il t’en manque une soit moi j’ai un problème pour compter :joy:. Je sais pas si les autres ont pareil

D’accord, mais du coup il y en a 30 ou 29 ?

Ça dépend si c’est indexé en Python ou pas :slight_smile:

explication

En python, le premier élément d’une liste est le numéro 0. Dans d’autres langages de programmation c’est 1.
Donc en python si tu as 30 éléments, le 30eme sera le numéro 29.
En R par exemple, le 30eme sera le numéro 30.

3 « J'aime »

Non non dans mon paquet de cartes salles j’ai 29 cartes ni plus ni moins :wink:

Bonsoir,

Merci pour vos questions ainsi que pour vos réponses.

Pour différencier les extensions, il y a un symbole en bas à droite des images.

Avec le Jeu de base + Profondeurs Damnées + Dieux Anciens, la répartition est la suivante :

  • 30 cartes Salle (20 dans le Jeu de base, 7 dans Profondeurs Damnées et 3 dans Dieux Anciens)
  • 8 gardiens (5 dans le Jeu de base, 2 dans Profondeurs Damnées et 1 dans Dieux Anciens).
  • 8 personnages (4 dans le Jeu de base, 3 dans Profondeurs Damnées et 1 dans Dieux Anciens).
  • 1 carte Fantôme / Trésor (Jeu de base).
  • 26 cartes Histoire (Profondeurs Damnées).
  • 2 posture de combat (Jeu de base).

En cas de cartes manquantes, vous pouvez contacter le SAV via support@nutspublishing.com :wink:

3 « J'aime »

D’accord, merci pour cette réponse

La plupart des vrais languages commencent à l’index 0 :wink:
Ceux qui sont orientés maths notamment commencent à 1 ou sont des anciens langages (Cobol ? Fortran ?)

3 « J'aime »

Oh punaise j’ai recompté mes cartes et ouf j’en ai bien 30 :sweat_smile:

Désolé s’il t’en manque une @GuGu :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’utilise R donc je suis trop habitué au 1. A chaque fois ça me matrixe quand je passe sur Python :joy:

C’est pas bien grave, c’est les aléas de l’occasion

Tu ne dois pas beaucoup développer toi :smiley: , c’est justement un hérésie de commencer à 1 !

Sinon notre boulot devient trop facile …

1 « J'aime »

Non je ne développe pas, je ne fais que des stats :innocent:

1 « J'aime »

Rajoute +1 à la fin en python alors, non ? :smiley:

C’est juste une convention :stuck_out_tongue:

Je sais que c’est pas le topic le plus approprié pour demander ça, mais est ce que quelqu’un a en sa possession le jeu one deck dungeon ? J’aimerais en faire l’acquisition, mais j’aurais aimé savoir si il y a des exclusivités KS qu’on ne peut plus trouver dans le commerce et si oui les quelles ?

surtout que la réponse est dans le sujet one deck dungeon :wink:

La seule exclu KS, les jetons coeurs en bois, sont bien dans la VF retail (j’ai le jeu et je confirme également)

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse

120 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing