Bonjour
Juste pour savoir, les boîtes de base dispo actuellement dans le commerce contiennent elles un mage jaune ou vert ?
C’est pour affiner mon pledge
PRENDS LE meeple JAUNE!!!
Vous êtes sur le sujet de la saison 1 là
Salut,
Actuellement, il y a un mage vert dedans
@Fabrice oui, désolé
Hello hello. Première fois que je tombe sur la gauche souris et je comprends pas la carte et à y regarder je n’ai pas la même chose que sur le site de Nuts. Quelqu’un pour m’éclairer ?
Elle fait quoi elle nous diminue de 2 points de vue en regagne 2 et nous empoisonne au niveau 1 c’est ça ?
oui, c’est ca, une belle saleté
C’est bien ça. A noter que si le monstre n’arrive pas a te blesser ( par exemple si le mosntre est niveau 1, et tu as au moins 2 d’armure) alors elle ne se heal pas, et tu n’es pas empoisoné
Suffit de faire un 1 avec le dé donjon.
Tu as bien saisi comment elle fonctionne
Bon courage pour la battre, c’est un sacré morceau
C’est clair cette saleté est pire que certains Boss de niveau. Bon au final, je lui ai survécu mais pour mieux me faire lapider par le Nécromancien juste derrière !
Par contre, vous ne m’avez pas répondu. Pourquoi l’image sur votre site est différente de celle que j’ai ?
Euh…
Je la vois bleue moi la fauche-souris
En vrai le texte est différent en effet.
Et les icones de malus surtout !
C’est ça que j’appelle le texte, pas le fait qu’elle soit en anglois
Tout simplement parce qu’on a utilisé une vieille image sans s’en rendre compte, mais que la carte avait changé en fait.
Désolé pour ça, on va corriger.
Et merci de nous l’avoir fait remarquer
Ah sorry je pensais que tu faisais reference au title de la carte
Pour une fois que je ne plaisantais pas
L’ignore armure était trop pété ^^
hello, il y a des gens qui sont chaud pour faire du mini rogue sur BGA avec moi ?
Personne ?
Salut, nop, je ne joue pas à Mini Rogue sur BGA. Je suis resté à la saison 1 en solo avec mon jeu physique.