Mini Rogue - par Nuts Publishing

Bonjour
Juste pour savoir, les boîtes de base dispo actuellement dans le commerce contiennent elles un mage jaune ou vert ?
C’est pour affiner mon pledge :grin:

PRENDS LE meeple JAUNE!!!:sunglasses::+1:

3 « J'aime »

Vous êtes sur le sujet de la saison 1 là :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Salut,
Actuellement, il y a un mage vert dedans :slight_smile:

@Fabrice oui, désolé :confused:

1 « J'aime »

Hello hello. Première fois que je tombe sur la gauche souris et je comprends pas la carte et à y regarder je n’ai pas la même chose que sur le site de Nuts. Quelqu’un pour m’éclairer ?

Elle fait quoi elle nous diminue de 2 points de vue en regagne 2 et nous empoisonne au niveau 1 c’est ça ?

oui, c’est ca, une belle saleté

2 « J'aime »

C’est bien ça. A noter que si le monstre n’arrive pas a te blesser ( par exemple si le mosntre est niveau 1, et tu as au moins 2 d’armure) alors elle ne se heal pas, et tu n’es pas empoisoné

1 « J'aime »

Suffit de faire un 1 avec le dé donjon.

1 « J'aime »

Tu as bien saisi comment elle fonctionne :slight_smile:
Bon courage pour la battre, c’est un sacré morceau :muscle:

1 « J'aime »

C’est clair cette saleté est pire que certains Boss de niveau. Bon au final, je lui ai survécu mais pour mieux me faire lapider par le Nécromancien juste derrière !

Par contre, vous ne m’avez pas répondu. Pourquoi l’image sur votre site est différente de celle que j’ai ?

1 « J'aime »

Euh…

image

Je la vois bleue moi la fauche-souris :thinking:

En vrai le texte est différent en effet.

1 « J'aime »

Et les icones de malus surtout !

C’est ça que j’appelle le texte, pas le fait qu’elle soit en anglois :smiley:

1 « J'aime »

Tout simplement parce qu’on a utilisé une vieille image sans s’en rendre compte, mais que la carte avait changé en fait.
Désolé pour ça, on va corriger.
Et merci de nous l’avoir fait remarquer :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah sorry :persevere: je pensais que tu faisais reference au title de la carte :man_facepalming:

1 « J'aime »

Pour une fois que je ne plaisantais pas :smiley:

1 « J'aime »

L’ignore armure était trop pété ^^

2 « J'aime »

hello, il y a des gens qui sont chaud pour faire du mini rogue sur BGA avec moi ?

1 « J'aime »

Personne ?

Salut, nop, je ne joue pas à Mini Rogue sur BGA. Je suis resté à la saison 1 en solo avec mon jeu physique.

1 « J'aime »