Idem je ne joue pas dessus ^^
Comme mes vdd ![]()
Jeu physique en solo !
Idem, je ne joue pas sur BGA, désolé.
Pour ne pas te laisser dans la solitude je peux me laisser tenter par quelques parties tests. Je crois que j’ai revendu mon exemplaire physique du jeu.
Je suis sous le pseudo « sonp1 » je ferais en fonction de tes dispos.
Et sinon, vous avez vu qu’il y a les nouvelles cartes sur le site ?
Commandées pour ma part …
Yes ce sont celles d’Essen.
Je suis par contre déçu, le joli serpent fait tâche au milieu de mes cartes foil…
Le jeu reigns sur mobile excellent ![]()
Merci ! J’avais pas remarqué ![]()
Mon fils de 7 ans a découvert le jeu depuis le début des vacances, la semaine dernière.
On enchaîne 1 à 2 parties tous les jours en coop et il en redemande.
On joue avec toutes les extensions officielles. Je ne lui ai pas encore intégré les postures et l’extension made fan.
Hâte d’avoir la suite avec mini rogue 2.
Il regarde aussi du coin de l’oeil gloomhaven les mâchoires du lion, qui est dans ma pile de la honte, et veux y jouer
.
Oooh, ça fait trop plaisir ! ![]()
J’suis ravi que ça lui plaise autant, vraiment ! ![]()
Lorsque je joue en solo, il me donne des conseils
.
Il a essayé tout seul mais il faut être à coté pour quelques questions. Encore trop jeune
On va essayer cet après-midi la version chacun pour soi.
Bonjour, j’ai une interrogation concernant le pouvoir du Nécromancien et je ne trouve la réponse nulle part.
Quand on ressuscite un personnage avec la carte du Nécro, il revient donc à la vie avec 1pv. Mais est-il toujours empoisonné, maudit ou encore aveugle ?
Je vais te répondre d’un point de vue jeu de rôle, et je dirais que comme tu es mort, toutes tes affectations sont mortes avec ta première mort.
Donc tu reviens avec 1 PV sans le reste.
Oui, c’est exactement ce que je me disais. Mais je voulais être sûr de ne pas faire de bêtises.
Merci pour ta réponse.
Autre question au passage. En mode compétitif, si un personnage chute, l’autre continue jusqu’à le rejoindre sur sa zone ou chute également après avoir résolu sa salle comme en duo ?
En duo je comprends qu’on doive rester ensemble. Mais en compétitif, je ne trouverais pas ça très logique, je ne sais pas.
Et toujours en compétitif, les règles disent « si les deux joueurs se trouvent sur un même objet, et s’ils le veulent tous les deux, ou s’ils réussissent le test de compétences, alors l’objet ne peut être ramassé »
Alors ma question est la suivante, comment fait-on avec la « relique maudite » ? ![]()