Miniatur Wunderland - un record du monde à découvrir

Je ne savais pas ou partager ça alors je montre ça ici :
Vidéo à voir sur youtube
Je découvre ce musée, et cette vidéo que je trouve dinguissime !
Le boulot que cela représente est époustouflant ! (merci la Covid et les fermetures de musée probablement !)

Quelqu’un a t-il déjà visité cet endroit à Hambourg ?

6 « J'aime »

Je n’y suis jamais allé mais j’ai déjà joué au jeu inspiré par le parc. Je l’avais même acheté avant de le revendre cette année.

Edit : lien vers la fiche ludovox du jeu

Pour boire l’apero il faut du monde !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On est d’accord que personne n’a regardé la vidéo jusqu’au bout?

:rofl:

Sinon mes 2 passions réunies :heart_eyes:: la musique et …la sncf…

Roooo ok c’est un peu long ! :crazy_face:

3min 47 pour moi ! Mais c’est chouette !

Complétement dingue ce parc !! Merci pour le partage je ne connaissais pas :slight_smile:

Et puis il y a ça en version voiture :

Et ça en version vrai train :

7 « J'aime »

J’avais oublié ce clip complémentent dingue d’OK GO. En même temps le quel de leur clip ne l’ai pas … !!! :exploding_head:

1 « J'aime »

moi je demande comment c’est filmé : le plan séquence passe au-dessus des voies de façon tres fluide et sa hauteur est variable ainsi que les angles.

1 « J'aime »

Il y a une autre vidéo. En fait c est tout bête, il sont plusieurs à ce passer le relais visiblement filmé d une téléphone !

1 « J'aime »

A mon avis, quand le plan passe d’un côté à l’autre du train, c’est sûrement qu’ils doivent être 2 pour se passer la caméra. Mais c’est quand même super bien fait! :muscle:

Ben moi figure-toi, j’ai grave kiffé, surtout qu’à la fin il y a un mini making-off qui permet de voir le travail de fourmi qu’à demandé ce reccord du monde! Et du coup j’ai partagé à des potes, car ça m’a fait un bien fou de constater qu’en cette période de merde, certains n’en perdent pas de vue leurs rêves! :wink:

Merci beaucoup @Tawny_Owl pour ce partage, tu peux en faire suivre d’autres du même niveau quand tu veux ! :ok_hand: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Donc je connaissais pas ce parc, mais ça m’a donné grave envie d’aller voir ça de plus près! :wink:

Super retour !
J’ai partagé ça aussi autour de moi et même enthousiasme constaté !
Cela donne une envie supplémentaire de soutenir les musées à la sortie de ce long tunnel :blush:

1 « J'aime »

Je connaissais pas le groupe, je viens de me taper 4-5 clips, c’est vrai qu’ils sont assez incroyable (mention spécial à celui en SlowMo avec la peinture ^^)

1 « J'aime »

C’est des malades ces mecs. Manquerait plus qu’ils fassent des chansons vraiment chouettes et ça serait tip-top :slight_smile:

Ça m’a fait penser à ce passage de la poursuite en voiture dans The Raid 2 :

1 « J'aime »

Ça m’a donné envie de le revoir, tien… :smirk: