Minipedia For Gamers - par Scale75 - livraison juin 2022

Pas de sujet dédié pour ce KS?

Et ben ça promet… :yum:

4 « J'aime »

Si c’est le même traducteur qui a fait les set de peinture scale75 comment dire…

1 « J'aime »

On est plusieurs à avoir fait la remarque sur la qualité de leur trad. Leur réponse : traducteur pro et relecture par peintre pro pour les livres.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’à cause de vous je commence à être tenté

Le peintre pro, c’est Mohand ? :arrow_right::door:

2 « J'aime »

On parle bien de la collection de chapitres avec hardcover en titane et reliure à l’or fin ?

Je trouve le pledge MiniWorld pas hyper excitant… 150€ pour le set de peinture, c’est pas plus ou moins son prix normal?

1 « J'aime »

Aucune idée, et tu me sembles mieux placé pour juger de la valeur d’un tel set de peintures. :wink:

Mais pour ce que j’en sais (à part pour un pro pour gagner du temps), ce genre de set semble peu pertinent, surtout si tu peins modérément. Donc oui, 150€ ça me semble aussi pas donné, et un niveau de pledge à éviter.

J’ai regardé sur leur site. On gagne quelques euros et la TVA par rapport à leurs tarifs habituels :slight_smile: mais bon faut l’acheter 150€ d’un coup quoi :sweat_smile:

C’est ça, faut d’abord chercher l’intérêt avant la réduction, et ensuite ta question est vite répondue… :joy:

Même le pledge avec les 10 bouquins, je trouve ça super cher :frowning: 110€ pour 700 pages, 10€ de réduc par rapport au prix à l’unité.

Alors autant aller à l’essentiel, ce qui m’a clairement attiré, et poussé à faire un peu de pub, est le pledge retail.

Si tu ajoutes les fdp, le pledge MiniTen monte même à 128€, ça commence à faire beaucoup, même si j’ai l’impression qu’on a à faire à un vrai travail éditorial ce coup-ci. Donc à ne pas comparer au projet de Mohand, amha…

2 « J'aime »

Assez d’accord que ça fait quand même cher.
Je rêve d’un PG ou d’un pledge retailer honnêtement.

Après les bon bouquin de peinture sont assez rares (et cher…).

2 « J'aime »

Ah oui effectivement, 744€ les 10 miniten, ça commence à correspondre à un prix que je trouverais envisageable

1 « J'aime »

A ce prix là, j’en profiterai même pour prendre une de leurs figurines si c’est possible de faire ce PG.

Non mais si un retailer fait ça, il faudra rajouter sa marge et ses charges. On sera vite autour de 100€ hein…

1 « J'aime »

Je serai intéressé aussi si un PG se monte!

Suite à un déménagement prochain qui va permettre d’avoir un peu plus de place, j’envisage de me lancer dans la peinture. Vous pensez que c’est utile à un grand débutant ce genre de livres, ou c’est plus pour s’améliorer quand on a un peu de bouteille ?

2 « J'aime »

Et les fdp de 45€, ce qui donne un pledge retail de 789€ + les frais du retailer. On va vite savoir si cette opération peut prendre forme… :crossed_fingers:

1 « J'aime »