Minipedia For Gamers - par Scale75 - livraison juin 2022

Je ne trouve pas lorque l’on voit que n’importe quel bouquin de peinture est à 30 euros.
Qu’une bd de 40 pages est à 15 euros…

2 « J'aime »

Oui clairement ce serait un gros plus pour se lancer.

Si PG j’en suis également

Ça a l’air tout a fait adapté a des débutants, quand tu regardes les sommaires.
Je pense que ça peut vraiment être un très chouette bouquin … malgré son prix exorbitant …

1 « J'aime »

Bon je l’ai pris perso, et je me taterais plus tard pour d’autres chose (peintures ?).
Si PG j’en suis aussi car ca sera à coup sur moins de 128€.

Je vais aussi faire mes premiers pas avec les contrast et les poster honteusement sur le fil de peinture du forum pour voir si je persiste ou si j’abandonne !

1 « J'aime »

Y’a zero honte à poster sur le fil de la partouze. Et si tu te fais plaisir en peignant, persiste. Le but premier c’est de se faire plaisir.

3 « J'aime »

Perso j’ai pris aussi durant l’EB, soit 118€ fdin

J’ai commencé tout juste mes 1ère figs avec les menhirs TG, à voir si j’aime bien, ptet que j’investirais dans le pledge avec les pots

on a un retour sur leur qualité ? car j’entends parler de Citadel, army painter, etc … mais jamais des peintures de scale75 :stuck_out_tongue:

A notre que les réducs durant le PM sur backerkit, ça sera sur d’autres add-ons que ceux de la campagne.

1 « J'aime »

Heu, j’ai quand même l’impression qu’ils nous prennent pour des américains :joy:. Ah mais c’est des américains peut-être ? Non, franchement, je préfère de temps en temps, acheter chez figopédia, à ma vitesse.

ils sont espagnols plutôt non ?

Ah ben si ils sont espagnols, avant, l’Espagne c’était peu cher, là ils se ratrapent :joy:. Aprés, je ne doute pas que ce soit de superbes bouquins mais je préfère acheter ce qui a déjà pu être jugé au niveau des bouquins.

Il y a plusieurs tome de Figopédia ? J’ai cherché mais je ne trouve que le tome 1 sur Figone.

C’est possible. Le 2 est sorti lors d’un KS, je crois, mais ils ne l’ont peut-être pas encore en retail.

bah sans parler de la qualité du contenu, ça revient quand même moins cher (à la page) que de ce que j’ai pu voir pour figopédia

2 « J'aime »

Tout à fait. Figopedia est celui que j’ai le moins aimé pour le moment. Le tome deux est toujours en écriture il me semble. Si le Covid ne fait pas chi. alors je demanderai directement à l’auteur. Je dois normalement faire un stage chez lui en Décembre

1 « J'aime »

Super qualité, de nombreux grand peintres les utilisent. Cependant, réputées difficile d’accès pour les débutant :confused:
Après cela ne m’a pas empêché de commencer avec et cela s’est très bien passé!

1 « J'aime »

Oui, mais en boutique tu peux étaler ton achat, là et c’est normal, tu t’en prend pour 130€. Personnellement, vu mon niveau :joy:, je prendrais tout doucement, plus tard.

1 « J'aime »

Cette année il doit y avoir aussi le futur livre de Hutif sur KS ou Ulule … Scale75 vient de faire une update avec prévisualisation des 2 premiers tomes

C’est joli dans les bouquins, mais est-ce dont on a besoin? :thinking:

1 « J'aime »

Elle était violente celle là :dizzy_face:

Génial si hutif fait un livre je jetterais un œil !

Son futur livre à Hutif, il sera réservé aux experts, ou il sera grand public (débutants + experts)?