MiniQuest Adventures - par JanduSoft

Mais heuuuuuuu! C’est le style « très très minimaliste »! :smiley:

1 « J'aime »

Je comprend pourquoi les offres arrivent en nombre sur okkazeo!
j’espère que leur prochain jeu en mode post apo sera un peu plus complet! :slight_smile: .

2 « J'aime »

Finalement, aucun regret d’avoir quitté le navire en route ^^
Merci pour ton retour :+1:

4 « J'aime »

Avec plaisir.
J’en attendais vraiment plus mais il est définitivement trop léger, dommage. :frowning:

1 « J'aime »

Moi par contre je regrette d’avoir oublié de lâcher mon pledge :joy:

1 « J'aime »

Moi je suis content d’avoir résisté et lâché mon EB :sweat:

3 « J'aime »

Les persos bloquent les lignes de vue mais pas les déplacements ? Donc ton monstre pourrait se sauver je pense…

Par contre j’ai posté plusieurs questions sur bgg (enfin j’ai essayé vu mon anglais approximatif :sweat_smile:) et du coup ça tombe bien que je vous ai sous la main, vous avez peut-être des reponses !

  1. Les monstres à distance essayent d’attaquer et si ils ont personne à porté, ils reculent le plus possible. Mais la plus part ont des portées inférieurs à celles de notre archer et mage du coup ils reculent jusque dans un coin et se font défoncer par nos 2 heros à distance sans jamais répliquer ? Si j’avance que tu recules comment veux tu, comment veux tu…

  2. De ce que j’ai compris les Boss et Elites touchent automatiquement avec leurs skills (p14). Mais alors pourquoi mettre Accuracy sur le skill Claws qui permet de relancer les dés ? :thinking:

  3. le skill ennemi Onrush (ruée) est vraiment une attaque à distance 1-10?? La portée devrait être de 1 plutôt surtout avec les 10 de mouvement ça aurait du sens !

  4. l’objet epic Auto-crossbow est vraiment une arme légère ?? (à 2 mains quand même la bête). Nan parce que si on est équipé en leger ça attaque 2x une ou deux cibles et tout ça en activant la compétence Gloomy Blow de l’archer c’est un carnage !

Salut,

De mémoire (je suis au taf) là où il y a les règles sur les cases, il est indiqué que les persos ne peuvent se traverser pendant leur déplacement.

Hello, du coup j’avais été relire la partie déplacement et il n’y a rien à cet endroit mais en effet c’est peut-être là où ils expliquent les cases blanches, jaunes et rouges… J’irai revoir ça merci :wink:

Je confirme , c’est page 6.
« Une case avec un personnage ne peut être traversée. »
A moins que je ne sache plus lire une règle, ce jeu me parait étrangement bugué à différents niveaux, à croire qu’il n’ a pas été testé du tout car en une partie tout cela saute aux yeux.
Je verrais pour les modifier plus tard si aucune version 2.0 ne sort.

1 « J'aime »