Mint Works - par Five24 Labs

Pré-production finie, fichiers envoyés à l’usine pour commencer à bosser sur la prod. Le pnp devrait être fini d’ici quelques jours. Il mettra le lien dans les commentaires de la dernière update et le rappellera dans la prochaine update.

Certains backers (ceux qui avaient demandé une early copy) verront leur boîte envoyée d’ici quelques semaines.

… C’est du rapide!

Donc il avait vraiment vu bien large avec mai 2017 :mrgreen:

Tant mieux :slight_smile:

Petit jeu, petit prix, mais plutôt gros suivi. Ces updates ne sont pas avare en info, très sympa je trouve.

Des photos des quelques boîtes « Eager Enthusiast » (un pledge limité pour recevoir sa boîte plus tôt) :

Moi aussi j’aime beaucoup les updates régulières et détaillés de ce projet. Ca fait vraiment plaisir de voir un tel suivi et un tel investissement même après la fin de la campagne.

Dernière update mentholée de l’année. Production terminée avec une dizaine de jours d’avance sur le planning, tout roule.

Assembly Part 2: The Sequel

Et comme les fêtes approchent…

*Sigh* "Ok fine... 'Ho Ho Ho' or something."

Les cartes sont assez austères. Par contre trop Mimi le petit nherisson dê Noël :love:

Le jeu tourne plutôt bien. Si vous avez loupé le kickstarter, sachez que j’en ai pris 3.

Je peux en céder pour 11€

L’étape du bateau est passée, les expéditions aux bakers va bientôt commencer.

Un petit KS rondement mené!

Mon jeu a été expédié. Je ne sais pas d’où, mais la réception devrait être imminente.

Tu as reçu une notification? Moi, pas encore.

Pour l’expédition, je crois que c’est depuis les états unis, mais vraiment, je ne vois pas comment il arrive à tenir son budget…

C’est du courrier la, pas du colis :wink:

Oui, je me rends bien compte, mais quand même… Bon, toujours est-il qu’on devrait recevoir ça d’ici environ 4 semaines

C’est sur le backerkit que je vois le statut. Expédié le 09/02

Bien vu!

D’ici 4 semaines??

A tout casser, oui. Suivant le type de courrier qu’il a envoyer, ça peut prendre du temps. Et vu ce qu’on a payé, ça m’étonnerai qu’il l’aie envoyé en express. KD:M, quand je reçois des états-unis, ça prend 3-4 semaines. Les cartes, au moins 2 semaines.

Pareil pour moi.

Reçu aujourd’hui, en fait (ça tombe bien, on n’arrivait déjà pas à suivre entre les gros jeux et les moyens, lol, manquait plus que les petits arrivent aussi). Donc, attendez-vous à ce qu’il arrive un peu plus tôt que dans 4 semaines… :wink:

Arf… merci

Courrier ou colis ? (avec ou sans signature?)

… galère j’ai oublié de changer l’adresse de celui la… et mon frangin ne doit plus être la a partir de la semaine prochaine…