Miremarsh - de M. Green et S. Mercer - par Room 17

RCL ? Racing Club de Lens ? :smiley:

presque ^^

Une version sans les figs gobs à 20 balles de moins m’aurait suffit :slight_smile:

@merlinpinpin : J’ai ninja ton GSheet :stuck_out_tongue:

Gné ? ôO

@Gaffophone
Je pense qu’il parle du PG sur le doc de merlinpinpin :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mb8N3Zsb9Drt6bJi6YNiJWRpeRP64Md7F0WysqkzyPc/edit#gid=721569637

D’ailleurs @merlinpinpin tu n’as pas créé de sujet dans le forum pour le PG ?

Le PG n’est pas encore « officiellement » créé, c’est pour ça (même le tableau est rempli de manière incomplète, je finalise ça quand je peux. :wink:

Sinon, pirate gobelin teasé à 85k :

Me Hearties!

Et ce charmant bonhomme (apparemment lié à Undermire) pour plus tard :

Don't call him Shirley!

à 85k ? mais on n’a même pas encore le montant pour le prochain SG « Spot Varnish » :frowning:

[quote quote=337108]à 85k ? mais on n’a même pas encore le montant pour le prochain SG « Spot Varnish » :slightly_frowning_face:

[/quote]

À 80k, il y a 6 cartes d’aide de jeu ; ensuite, ce sera sans doute le pirate (les SG à XXX sont du teasing, ils disent bien qu’ils ne seront pas forcément dans l’ordre). :wink:

oh i see :slight_smile:

Ils viennent tout juste de doper le all-in (sur lequel l’offre PG ne s’applique pas) de fort belle façon en rajoutant trois add-ons dedans d’un seul coup :

Time to Rock Out!

THE ART OF MIREMARSH

Don't fall in!

Du coup, on devrait avoir droit à une grosse journée, aujourd’hui.

(À noter que le all-in ne sera pas dispo lors du PM ; il est (pour le moment ?) réservé à la campagne : 170£ pour un total de 250£ en prenant tout à l’unité.)

c’est sure que c’est alléchant, mais je reste sur la version de base quoi qu’il en soit ! Et encore, seulement si on a un PG qui en vaille le coup :wink:

Purée… j’aime vraiment beaucoup leurs figurines de Gobelin. Cet add-on me fait de l’oeil !

Je trouve vraiment cool leur piste de dés, mais est-ce que j’irais mettre 20€ (17£) pour ça ?

Par contre, sacré réduction sur le all-in !

Du coup, pirate gobelin débloqué hier, ainsi que l’inutile spot varnish. Prochain objectif, la Tour Montparnasse version 1.0 (avant travaux) :mrgreen:

Des news du PG merlin ?

[quote quote=337956]Des news du PG merlin ?

[/quote]

Ben, vu le manque d’intérêt sur le forum, ça m’étonnerait qu’on aille bien loin (et les vacances ne doivent pas aider ; quand je vois qu’on n’arrive même pas à trouver 6 personnes pour Siege Storm, lol). Et plein pot, il est cher, c’est clair. Avec les 20% de réduc + fdp réduits du PG, c’est mieux, mais on ne peut pas non plus obliger les gens à venir contre leur volonté, alors… :wink:

Bon, après, je peux créer un fil tout à l’heure (probablement dans la soirée), ça n’engage à rien. :slight_smile:

Je suis intéressé par le PG. C’est -20% sur le all in les fdp? Je m’inscris sous peu !

[quote quote=338512]Je suis intéressé par le PG. C’est -20% sur le all in les fdp? Je m’inscris sous peu !

[/quote]

Non, c’est 20% de réduc sur n’importe quel pledge sauf le all-in (pas de ristourne ni sur le all-in ni sur les add-ons), plus une réduc sur les fdp qui devrait être égale à environ 5£ par personne (ils ne savent pas exactement, ça dépendra du poids total), la seule condition étant qu’il faut être 6 (mais on peut mélanger les pledges, ie 3 pledges de base, 1 Undermire et 2 Chiefs, ça marche aussi).

En attendant la création du fil, tu pourras trouver une ébauche ici.

Te prends pas la tête merlin !
Je dois t’avouer que même si je kif le jeu, je ne serais pas déçu si on ne complete pas le PG !
Il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment que les 42€ du PG pourront être utilisés autrement :wink:

Je suis intéressé par le all in, merci quand même pour le PG !

La dernière update renforce pas mal l’intérêt de l’extension Undermire (et les SG suivants après la tour aussi).