Mises en avant

c’est surtout RE qui est risible. Zavez le nouveau SG ? si ça c’est pas une blague…

 

Ce SG…

https://i.pinimg.com/originals/2f/66/65/2f66653b6da708f6f3275699b9863836.jpg

Je vais jouer au foot sur l’autoroute…

 

…m’attendez pas.

 

[quote quote=189420]Et je suis sûr que Batman, Clautro, Ragnarok et Conan 2 auront droit au même traitement.
[/quote]
Hmmmm, est-ce que les productions Monolith auront droit au même traitement ?
Je me souviens que au lancement de Cwowd, il y avait eu un article super positif sur Conan que Thierry avait partagé sur Facebook et qui avait entraîné un débarquement de l’équipe Monolith à base de « comment osez vous faire ça ? », « Vous essayez de vous faire de l’argent grâce à notre nom et notre succès », etc… (ce qui avait conduit Thierry à supprimer toutes les fiches du dit-jeu sur un coup de nerf (mais bon quand on croit bien faire et qu’on se fait asperger de caca, je comprends la déception)).
Je ne me souviens pas s’il y a eu des partages FB à propos de MB.

Enfin, les gens impliqué en parleront mieux que moi, mais je crois que la rédaction a décidé de considérer Monolith comme un autre éditeur, du coup je suppose que Thierry partagera les publications sur FB et tant pis si ça les fait criser.

MBP avait eu le droit au même traitement que les autres : rappel préKS pour la chasse aux ebs et sûrement 2 pushs pendant la campagne (article et FAQ sur ce qu’il faut choisir).
Pour tous « les gros » on doit être entre 3-5 news Facebook.

Ya que la courte campagne pour le livre de Set de Conan qui n’a du avoir qu’un push au lancement vu le type de campagne atypique sur sa durée (on a même pas eu le temps de noter)

Je ne me rappelle plus précisément de ce qui avait été fait pour MBP mais de mémoire ça avait été dans la norme des gros projets…

Bon, vérifié. Trois mentions, ce qui était dans la norme très haute à l’époque (surtout que c’était en plein pendant les Twophées qui avaient monopolisés 50+% des publications de cwowd sur les rézos):

1/11: teaser avant launch (link vers hub)

14/11: article (de jf en mode fanboy)

28/11: Guide achat des addons

 

Batman aura le droit au traitement actuel courant bien sûr. Peut-être pas la panoplie totale parce qu’on n’est pas non plus là pour leur servir la soupe avec un « n’oubliez pas ce soir c’est le grand soir blabla ». Mais pour le reste, informatif, il bénéficiera du traitement standard « gros projet ». A moins qu’on décide autrement. Je n’en sais rien, je n’ai pas réfléchi à la question; donc à moins que quelqu’un débarque avec une idée géniale pour faire autrement, on fera normal (autant dire qu’on fera donc normal à 99,999%^^)

Et puis si quelqu’un veut faire un article sur tel ou tel jeu il est bien évidemment plus qu’invité à le faire et il aura donc son push habituel! (Petit ou gros projet)

Bon, ok. C’est toujours le même problème avec les ressentis : ils s’inscrivent dans un cadre temporel très restreint et ne se basenrt pas trop sur des éléments tangibles. Rien de grave, mais quand t’as des mecs sérieux qui te ressortent les chiffres, tu prends pleine conscience du décalage qui réside parfois entre ressenti et réalité :roll:

Mea culpa donc, point de traitement de faveur pour JoA.

 

Au final, j’ai de plus en plus envie de faire mon article et de parler de mon expérience de KS. Faut que je vois avec mon pote comment ça peut se faire. Je pense que ça peut être intéressant de partager une vision un peu éloignée des gros jeux plein de plastiques.

D’ici là, je vais mettre Boobook un peu en pause et me replonger dans les forums et projets du moment. Même si ma liste Essen est prête, y’a sûrement un peu de ménage à faire dedans !

@Laurent : Je suis dans le même cas que toi pour Conan. Il est là, juste derrière moi. La hype est retombée. J’ai envie d’aimer le jeu même si l’univers ne me parle pas trop. J’y ai joué et lui reconnais des qualités. Je déplore que même en 2 passages, les règles soient toujours aussi superficielles. Je n’arrive pas à me résoudre à le revendre… ni à le sortir.

@ Thierry : Je trouve ça bien moi les coups de cœur et les erreurs. C’est très humain. C’est très bien :wink: