Mistwind - par First Fish Games - livraison mai 2024

C’est plutôt cool de leur part ! J’ai quand même l’impression que AllPlay se gave énormément vu tous les gestes commerciaux qu’ils font pendant leurs campagnes.
Vous pensez que ça marcherait sur un PM via AllPlay ? Vu que ça passe via leur boutique. J’ai un PM en cours pour R2i avec eux, donc si quelqu’un a backé Mistwind et ne compte pas profiter de l’offre, je suis preneuse de son mail. :wink:

Merci beaucoup, j’étais pas du tout au courant de ça !

Je me suis pris Sail :slight_smile:

Bon j’ai dépunché et rangé le jeu. Attention, l’insert, c’est pas du Gametrayz. Tous les couvercles des inserts joueurs ne sont pas clipsés, et du coup, tout bouge très vite dedans.
A ne pas stocker verticalement non plus, ça n’a pas l’air d’être prévu pour.

En tout cas, beau matos, arts magnifiques.
J’ai vu plein de retours pas glop glop sur la qualité de la règle, je vais lire ça (dès que j’aurai fini celle d’Unsettled), et je verrai :slight_smile:

18 « J'aime »

Il faut que je contacte Golden Meeple de mon côté pour voir si il y a moyen de récupérer le discount.
Je comptais prendre également Sail :slightly_smiling_face:

Merci pour les photos, ça donne grave envie :sweat_smile:

C’est beau !
C’est dispo en VF ?

Nop, pas de VF !

1 « J'aime »

Ils ont prévu une traduction en français des règles qu’ils fourniront par pdf.
Il n’y a pas de texte il me semble.

Alors si, mais seulement dans la règle :grin:

1 « J'aime »

Effectivement ! :rofl:

Je voulais dire sur les cartes ou dans le jeu.

1 « J'aime »

Lui il est tellement magnifique il me donnait envie, mais pas sûr que la profondeur du jeu suffise

C’est beau, les règles sont simples mais le jeu n’est pas simpliste pour autant.
L’interaction forte selon moi : 1er à faire les objectifs communs, prise des actions avant les autres, etc.
Un peu long à 5, mais çà tourne très bien. On a tous beaucoup aimé notre première partie et j’ai qu’une envie, c’est d’en refaire une autre.

4 « J'aime »

Si quelqu’un a besoin de place ou a fait une erreur de casting je cherche un version KS a prix raisonnable :wink:

Je pense que je le sortirai lord de la prochaine session la semaine prochaine, je te dirai :wink:

2 « J'aime »

Vous avez évoqué Windward, j’ai regardé et maintenant je le veux…

Correspondra plus à mes goûts mais pourtant qu’est-ce qu’il à lair chouette Mistw8nd

Rhaaa, Windward ! Faut que je le sorte de la pile de ma honte celui-là… et que je trouve le courage de me cogner les règles…
En attendant Mistwind me hype aussi… et non même pas honte ! :sweat_smile: