Mods TTS maison

Su un autre sujet, mais toujours relatif aux jeux en boutique - pour ceux que ça intéresse -, j’ai créé des « mod TTS maison » pour des jeux n’en disposant pas.

Sparks

Saltfjord

Popcorn

Je ne les garde que temporairement, le temps de les tester ou lorsqu’un mod officiel voit le jour.
Malheureusement, je ne peux pas les publier (pas assez de droits sur steam).
Mais si certains d’entre-vous veulent y avoir accès :

• N’hésitez-pas à me MP pour qu’on puisse se connecter ensemble sur TTS
  • Vous ouvrir le mod
  • Vous donner les droits d’enregistrement, pour y jouer tranquillement de votre côté

J’avais déjà posté un message équivalent sur le sujet FALLING, mais ça restait assez confidentiel.
Je me permets de reposter ici, car j’en ai 3, en ce moment, qui sont des jeux boutiques… et FALLING.

Si ça intéresse du monde, ça pourra peut-être faire l’objet d’un sujet dédié.
A voir.

15 « J'aime »

C’est marrant, j’étais persuadé qu’un tel sujet existait déjà mais je n’en retrouve pas… Donc très bonne suggestion !

Bon après, la vigilance est de mise avec TTS, à savoir que je pense qu’on ne pourra faire figurer dans ce sujet que des mods qui ont l’accord des auteurs/éditeurs des jeux et des mods, n’est-ce pas @modérateurs ?

@vvedge, à ce propos tes mods sont-ils partageables ?

C’est une bonne question !
Pour info, je n’ai construit mes mods qu’en reconstituant le matériel d’après des ressources (images et vidéos) disponibles en ligne : BGG, Facebook, Youtube, et autres…
Il ne s’agit pas de scans d’un matériel perso.
Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais je précise - au cas où :innocent:

1 « J'aime »

Pas de soucis, je ne veux pas donner l’impression de t’avoir reprocher quoi que ce soit mais TTS, ça a toujours était une « zone grise » en terme d’usage des mods, donc je préfère anticiper.

Non, non, ne t’en fais pas.
Tu as bien raison.

oui, ils ont tous été créés avec les ressources officielles et l’approbation des auteurs

par contre en dehors de micro hero, il faut plus les considérer comme des demos pour permettre de se faire une idée sur le jeu, ce ne sont pas des jeux complets
(et même micro hero ne contient pas les extensions qui sont réservées à la version physique)

1 « J'aime »

Pourquoi ne les mets-tu pas sur le steam workshop?

si la question m’est adressée ils le sont :

si elle l’est à @Basara :

je crois qu’il faut avoir dépensé un minimum de 5€ directement sur le store steam pour obtenir les droits de publier, je suppose qu’il a acheté sa clef TTS sur un autre store ou qu’on lui a offert

1 « J'aime »

Oui, c’était pour Basara. Je ne connaissais pas cette limitation, merci :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »