Résumé : Jeu de dextérité créé par un français. Le jeu semble pouvoir être un bon party game pour changer un peu des Dixit-like et des Avalon-like. On peut y jouer jusqu’à 6.
Pledges : Jeu à 22€ (semble suffisant pour débuter). KS exclusive set à 31€ (ajoute quelques cartes, des tokens 3D et les SG (= le vrai pledge). Hors fdp, en sus et annoncés à 10$ pour la France. A voir peut-être pour une possibilité de retrait en France ? (le créateur est Lyonnais visiblement).
Bilan : 2326 contributeurs ont engagé 919 289 HK$ (106000€) pour soutenir ce projet.
Pour info, vendredi soir je suis allé dans l’antre de Ludovox (oui, eux c’est pas une officine, c’est un antre) et j’ai repéré dans le stock une boîte de Mokuru Card Game envoyée par l’éditeur (Lyonnais apparemment). S’il s’agissait d’une prévention, ben autant dire qu’il n’y a aucun risque quant à la qualité du matos. S’il s’agit de la version définitive non plus d’ailleurs. Pas joué par contre.
Trop drôle ! Je leur avait envoyé un mail pour leur dire qu’ils pouvaient venir présenter leur jeu sur le sujet dédié du forum avec le lien du thread, et ils s’en servent pour leur comm KS…