Momiji - par 3 Emme Games

On a des nouvelles de celui là ?

Edit : je vois que ça s’approche.
Ca a dû arriver à Happy Shop la semaine dernière.
Les envois ont même censé avoir débuté.

2 « J'aime »

Courriel du contrôle de l’adresse reçu. Envoie imminent.

Idem, mail d’Happyshop pour ce jeu. Ca va pas tarder !

Suivi d’expédition DHL reçu. C’est expédié.

3 « J'aime »

Pas tout à fait expédié mais c’est imminent !

Idem, mail bien reçu !

Une tite photo de ceux qui ont la version All in ?
Histoire que je pleure sur les Meeples et le fait que j’ai raté cette campagne ? :sob:

1 « J'aime »





Plus qu’à regarder les règles pour l’extension et les beaux meeple d’animaux , je la trouve pas en français.

2 « J'aime »

Y’a 4 photos qui ne sont pas passés dans ton message …

J’ai refait en faisant 3 par 3, sinon ça passe pas.
La boite est sacrément haute , surement 2 fois plus haute que la version de base, à cause des tuiles spéciales en cartons, qui ne serons qu’en simple cartes .

Magnifique matériel et de beaux Meeple :heart_eyes:
Quel con j’ai été d’avoir raté la campagne …

C’est la deluxe, mais je n’ai pas pris les adons (cartes bleues pour le 5eme joueur, grosse feuille en metal (je ne sais même plus à quoi il sert) et les 6 tokens feuilles (je ne sais plus non plus)

Pourquoi j’ai pas mon jeu moi ?
Zavez reçu un tracking ?

Un mail colissimo ce matin comme quoi il arriverait aujourd’hui

J’aurai pris le All-in à 37€ perso :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça commençait à faire chère le petit jeu de cartes…
Après j’avais du me dire que je m’imprimerais les 2 modules feuilles (la grosse et les 6 petites, même si je viens de lire les regles , le module Falling Leaves semble cool, mais la règle de la grosse feuille en métal est bidon) les cartes en plus … bof, même si elle sont plus puissantes et donc on se battrait plus pour elles (peut être petit regret, pour celui là , mais le seul)

1 « J'aime »

Le Morning Dew Module aussi ajoute une mécanique en plus d’un 5e joueur

Juste que ce sont les seules cartes qui montes jusqu’à 4 points, donc forte concurrence pour les avoir… mais c’est tout!
Après je reste sur le fait que ça fait chère à la fin pour un jeu de carte (avec tous les adons) car hors deluxe, le jeu se compose juste de 2 lots de cartes et quelques jetons glands….

Ça se tient.
Tu nous feras un retour après avoir testé le jeu quand même :grin: