Momiji - par 3 Emme Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de cartes rapide, poétique, où vous devez recréer des paysages japonais. Set collection pour 1-4 joueurs par l’auteur de Tang Garden.


Pledges : jeu à 15 € ou en Deluxe avec mini extension à 25€
Frais de port : en sus, estimés à 10 €. CH: 16€. CA: 13€.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/3emmegames/momiji

Autres liens : règles en français (pdf)

2 « J'aime »

Ma foi ça a l’air jolie. A voir quel jeu il y a derrière. :slightly_smiling_face:

encore de la propagande nippone ! :male_detective:

Je l’avais mis à surveiller celui-là, il est mignon en tout cas, et petit prix donc à voir :slight_smile:

j’ai cru à une extension de tokaido / namiji au début :laughing:

1 « J'aime »

Tu es un designer sans inspiration artistique ? Pas de souci, tu peux aller piller Thunderglyph, ça se verra pas…

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion. J’ai dû mettre le nez sur leur pion grenouille et le pion grenouille de la matchbox pour être sûre que c’était pas exactement les mêmes (mais c’est joli du coup).

A quand le crossover avec Tang Garden !
Blague à part, j’ai été mis au curant du projet car Gonzalo Aguirre Bisi avait backé le projet, tout est lié ! =)

C’est le même auteur

Les addons arrivent :slight_smile:

ils y etait deja depuis un moment il me semble

Ah oui peut être, désolé.
Je suis pas allé sur la page, j’ai juste récupéré ça sur leur dernier update envoyé par mail.

Aller je remonte ce sujet avec la derniers news du KS pour ceux qui l’auraient raté avec un tas d’images des composants du jeu, je rappelle que le All in du jeu à seulement 37€ ( je ne sais pas comment il s’y prenne vue tout le Matériel que contient le jeu et la qualité de celui ci :scream:) est dispo sur Gamefound jusqu’au 29 Mars ici :point_right: Gamefound Momiji

Sachant que @Thierry ne résiste pas aux Meeples qui sont aussi qualitatif, (rappel de la campagne cryptid café ) j’ose espéré qu’il va craquer :thinking: :smile:



Petit rappel dans la version Deluxe inclus au All in:

  • 4 Animaux en Bois (Ancient garden Expansion)
  • 32 Glands en Bois
  • 1 Ecureuil en Bois (Squirrel Module)

En Add On mais aussi inclus dans le All in a 37€
-14 Cartes de « rosée du matin » et 1 Jeton correspondant en bois

  • 1 Feuille en Métal
  • 6 Jetons de Feuilles multicolores cartonné
1 « J'aime »

Ca a quand même bien plus de gueule que les stickers de Everdell…

1 « J'aime »

Moi, ça me perturbe que le plus gros meeple ça soit la grenouille. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils ont dû l’aligner sur la hauteur des autres mais j’avoue je n’avais pas fait gaf :sweat_smile:

Ça dépend quelle grenouille est représentée ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon, eh bien… late pledgé. Merci (ou pas, dirait mon banquier !! :grin:)

1 « J'aime »

C’est sera dispo en français chez Sylex. Préco ouverte chez Philibert pour une livraison mi-octobre