Mon site de promos des jeux de société

excellent travail, par contre pourrais tu retirer les réductions de 10% et moins car pour moi ça n’en sont pas vraiment. merci

6 « J'aime »

Super boulot. J’imagine que dans ta roadmap est prévu l’ajout de filtres, ou aussi de pouvoir trier ? Ptet même la note bgg, il y a tellement de jeux qu’on ne connait pas ^^

1 « J'aime »

Es-tu pressé pour avoir de l’aide sur le design ?
Car je peux essayer de t’aider là-dessus (même si c’est pas ma tasse de thé, je m’y connais un peu :wink: )
J’ai vu que tu utilisais vueJs comme framework, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Moi dans une liste pareille, le premier truc que je verrais comme amélio c’est du tri / des filtres. C’est rare qu’on se dise

  • « a tient je veux ce jeu, est-ce qu’il est en promo ? »

On se dit plutôt :

  • « Quelles sont les opportunités de crevard du jour ? »

Ce qui n’est pas du tout la même démarche :stuck_out_tongue: Mais après ca dépend pour qui cet outil est fait.

8 « J'aime »

Suite du sujet Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards) :

Yes j’ai un peu atténué les couleurs :wink: Ce sera visible à la prochaine mise en prod.

Pour le tri c’est possible en cliquant sur les entêtes des tableaux :wink:

4 « J'aime »

Trier par prix peut être pratique également, lorsqu’il ne manque que quelques euros pour atteindre les frais de port gratuits…

Super boulot !

Edit : cela fonctionne pour « Réduction » et « Ancien prix » mais pas « Nouveau prix »

1 « J'aime »

Et on rajoute des alertes pour les jeux qu’on veut.

Et en payant ton service premium, on sera averti avant les autres non premium. ;-D

3 « J'aime »

@comtezero , je pense que tu devrais créer un topic rien que pour ton site et son suivi, ça évitera d’envahir celui des promos :wink:

Super boulot en tout cas ! C’est déjà en favori avec tout plein de recherches :hugs:

5 « J'aime »

Très bonne idée je vais créer un sujet à part :wink:

3 « J'aime »

Et il est où le plaisir de la chasse maintenant !!?? Hein ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Ca évitera la réflexion du style « ah mais putain si j’avais su, j’en aurai acheté aussi » :grin:

une autre boutique à rajouter :

1 « J'aime »

Super.
Tu me fais le même avec les sites allemands ? :innocent:

Plus sérieusementm dans les sites français tu peux rajouter BellaCio aussi.
Ils ont souvent des promos sympa, même si la catégorie n’est pas évidente à trouver vu qu’elle s’appelle « on liquide »…
Cet été, par exemple, j’ai pu terminer ma collection de dés Story Cubes en trouvant les sets qui me manquaient à 1,90€.

Apparemment les promos sont plus sympas que le patron :innocent:

3 « J'aime »

Mais du coup on peut se retrouver dans la situation où un jeu est en promo chez un mais moins cher sans promo chez un autre, mais on ne verra que celui en promo ?
En tout cas ça a déjà l’air d’être un sacré taf ! Bien ouej !

C’est ici le nouveau topic flood ? Cool!

4 « J'aime »

m’étais dit pareil. Le next step serait de garder un registre des prix par jeu, pour en faire la moyenne, la tendance etc.
Mais la grosse difficulté c’est de pouvoir agréger un même jeu selon sa dénomination qui peut être très variable d’un site à l’autre. Et les différents sites n’ont pas d’intérêt à utiliser des tags communs type codebarre

edit : et sorry pour le flood. Ce serait effectivement pas mal, un topic pour ça…

1 « J'aime »

Cette affirmation n’est plus vraiment d’actualité… il s’est quand même fortement adouci. Après c’est quelqu’un de direct et qui a un franc parlé.

Est-ce que t’es pas en train de réinventer le dénicheur ?

1 « J'aime »