Mon site de promos des jeux de société

@Jean-Michel je crois que la tronçonneuse peut tout prendre à partir de Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards) - numéro 22367
jusqu’à ici,

et le mettre dans Mon site de promos des jeux de société

3 « J'aime »

ah ouais… Je viens d’aller jeter un oeil (je connaissais de nom, mais j’utilise peu ce genre de truc), on y découvre des trucs sympas dans la categorie jds.

Si pas déjà fait, @comtezero tu devrais vérifier que tu parses déjà tous les sites de jeux que le dénicheur parse, s’ils ont une page promo.

Pas d’ordi ce we et ce sujet c’est chaud à couper :slight_smile:

Thierry l’a fait.

1 « J'aime »

Testé avec le premier jeu de la liste que j’ai vu sur son site, Splendor Marvel : 29 par son site, 31.50 par le denicheur (noyé au milieu de plein d’autres références qui ont Splendor ou marvel dans le nom). Donc oui, mais plus adapté au JdS, y a une plus-value (pour nous en tout cas) :+1:

1 « J'aime »

Ah mais attention ! Je n’ai pas dit que le site de @comtezero ne servait à rien parce qu’il y avait le dénicheur (bien au contraire, je trouve l’idée super), j’ai juste dit que l’idée d’amélioration suggérée par @Dust me rappelait beaucoup le dénicheur. Et c’est pas parce que ça me rappelle un truc existant mais moins ciblé qu’il ne faut pas le faire !

Et si ça se trouve, en inspectant le code source du dénicheur, ya ptet des bibliothèques opensource à récupérer d’ailleurs (pour faire les graphiques, ou autres…)

2 « J'aime »

Je viens de faire quelques filtres, c’est absolument n’importe quoi :smiley:

1 « J'aime »

Pour héberger, un Raspberry Pi sur une connexion avec fibre c’est largement suffisant.

On peut être en fibre et ne pas avoir une IP fixe malheureusement

IPv4 dynamique oui, mais à minima l’IPv6 est statique.
L’inconvénient, c’est que tous les opérateurs mobiles ne gèrent pas encore l’IPv6. Typiquement, http://protonapo.ananas.xyz/ route vers une IPv6, il ne fonctionne pâs (en tout cas ne fonctionnait pas quand j’y étais) chez Bouygues, mais fonctionne depuis Orange ou SFR.

Sinon faut utiliser un dynamic dns.

DynDns est payant non ?
Ça revient au même que prendre un hébergement. Sauf qu’on garde la main sur les données.

Mais il faut gérer ses backups alors qu’avec un hébergement chez OVH par exemple, on est tranquille niveau backup
IMG_20220904_075333

13 « J'aime »

Dyndns était gratuit fut un temps :slight_smile:

Super travail !!
Merci et BRAVO

knapix fait pas déja ça ?

Oui, Knapix le fait mais sur une sélection de site un peu différente et surtout le site ne répondait pas tout à fait à mes besoins. Je voulais une liste représentative des jeux en promotion à l’instant T.
Knapix garde une sorte d’historique de ces promotions…moi non. Parce que ça m’énerve de cliquer sur une promotion pour voir que finalement elle n’est plus disponible ^^.
En fait Knapix est intéressant si tu cherches un jeu précis, afin de comparer les prix sur différents sites.
L’application que je vous propose, ça répond à un besoin de consommer tout et n’importe quoi juste parce que c’est en promotion :slight_smile:

17 « J'aime »

aurais-tu trouvé ton public cible parfait ici :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

7 « J'aime »

Un des fondements même du succès de Kickstarter !

Quelques corrections et ajustement apportés:
-Couleurs moins flashy
-Tri possible sur le nouveau prix
-Correction de certains % de réductions
-Récupération des promos à minuit et désormais midi.

9 « J'aime »

super taf!!
pourquoi certaines lignes sont surlignées en rouge et pas d’autres?

En rouge c’est Hors stock ! Je vais rajouter une légende quelque part :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »