[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je pense qu’il vaut mieux qu’un membre passe la commande pour celui qui demande en renseignant son adresse de livraison.
Pas de codes à donner pour le coup.

5 « J'aime »

5€ sur EFEMERIS si vous trouvez le nom du jeu représenté ci-dessous :
image

… Cherchez bien… :smiley:

(C’est chez Philibert, au fait)

2 « J'aime »

O…D…I…L…

LIDO? J’ai bon?

5 « J'aime »

image

9 « J'aime »

de toute façon ça fait pas 8 lettres.

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mon site de promos des jeux de société

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mon site de promos des jeux de société

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mon site de promos des jeux de société

En direct de la Braderie de Lille, devant la tente du Furet du Nord place Rihour, j’aperçois une trentaine de boites de Santorini qui seront soldées, mais je ne sais pas à quel prix. Ouverture à 9h, mais il faudra faire la queue ! Il est 07:38 et déjà 20 personnes attendent (je suis en 11e position!).

8 « J'aime »

Courage ! (Poireauter une heure trente au milieu de la foule pour participer à une foire d’empoigne, c’est assez proche de ma définition de l’enfer :joy:).

Ils font beaucoup de JdS, dans les magasins Furet du Nord ?

15 « J'aime »

Un peu plus que dans les Cultura ou Fnac mais c’est la même idée. Peut-être que celui de Lille est mieux fourni (mais y’a déjà pas mal de boutique de jeu maintenant à Lille il me semble, j’ai quitté la ville y’a plus de 10 ans, je sais pas trop).

La braderie de Lille c’est pas conseillé au agoraphobe en effet. J’ai fait une fois quand j’étais ado, j’avais d’ailleurs trainé mes parents au GW (rue de la clef à l’époque pour ceux qui voient). Je pense pas que je referais un jour.

C’est a faire au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte.
Et encore mieux de la faire de nuit.

Pour la braderie je fais quasiment uniquement la tente du furet à l’ouverture, Rocambole (magasin de jeu de société), et une rue lego/ playmobiles et basta.
Santorini est à 5 euros, sinon il y a peu de jeux.

A Rocambole j’ai eu dinogenics vf 20e, lock up 15e, freshwater fly 15e, logiquest glyph 5e et museum suspect 5 euros.

Il est 10h35, mes sacs sont pleins, et j’ai presque fini ma braderie, alors que certains la commencent à peine.

6 « J'aime »

Star Wars Assaut sur L’empire à 74€ sur Fnac.com :

https://www.fnac.com/Jeu-de-strategie-Asmodee-Star-Wars-Assaut-sur-l-Empire/a10862836/w-4#omnsearchpos=1

Il est un peu plus cher sur Amazon mais certain peuvent profiter d’une réduction de 5€ et donc l’avoir à 71.26 €
https://www.dealabs.com/bons-plans/5eur-de-reduction-immediate-des-15eur-dachats-sur-les-produits-vendus-et-expedies-par-amazon-2402273

https://www.amazon.fr/Asmodee-FFSWI01-Star-Assaut-lempire/dp/B013WJLUEA

1 « J'aime »

On faisait un concours avec une liste de 6 à 8 thèmes avec un prix limité par objet à 2€ je pense.
Et à la fin du wkd on se réunissait pour déterminer pour savoir qui avait trouvé l’objet le plus cool dans sa catégorie.

A l’époque je ne jouais pas au jds j’allais surtout à la chasse à la pression et aux moules ^^

1 « J'aime »

D’où l’avatar :rofl::joy:

3 « J'aime »

@Leskiv27 Il y avait d’autres exemplaires ? Parce que ça m’intéresse. Si quelqu’un peut m’en prendre un avec un MR derrière… :innocent:

Peu d’exemplaires, je doute qu’il en reste maintenant…

1 « J'aime »

Tristesse :pensive:

1 « J'aime »